Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Garde des enfants au père

panthere

  • *
  • 1
  • 0
  • Allo!
Garde des enfants au père
« le: 26 mars 2003, 08:19:56 pm 20:19 »
"Les pères aussi souffrent du divorce"
"Pourquoi moins de droit au père pour ses enfants"

Mon frere est trés malheureux avec sa femme: il n'y a quasiment plus de dialogue entre les deux, si ce n'est des disputes qu'elle provoque au sujet de son point faible ses enfants: deux adorables petites filles de 3 et 1 an.
il préfère sacrifier sa vie et supporter cette situation parce qu'il a peur de perdre la garde de ses enfants.
Bien sur un divorce à l'amiable est hors de négociation avec elle car elle lui fait le chantage affectif de ses enfants pour qu'il ne la quitte pas:
dans leurs disputes ils sont arrives au point de rupture ou les blessures des mots et des gestes sont trop profondes pour esperer une relation d'affection et de respect entre les deux et si elle tiens a le garder c'est par peur de se trouver dans la situation d'une femme divorcee..sa mere l'etait aussi.
mon frere n'aimerait surtout pas que ces deux petites filles aient l'education que leur mere a eu surtout qu'elle est trop materialiste et egoiste pour reussir a leur epargner le desequilibre d'un divorce.
je vois mon frere mourir de tristesse et affaibli par son malheur de jour en jour.

je vous prie de bien vouloir m'orienter sur un espoir légal qui lui permettrait de divorcer et de garder ses filles.

j'espere que vous serez sensibles au problème que je pose et que vous pourrez nous éclairer.
« Modifié: 30 mai 2003, 06:48:32 pm 18:48 par admin »