Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

peut on considérée mon cas licenciement

LUNA

  • *
  • 1
  • 0
peut on considérée mon cas licenciement
« le: 24 mars 2008, 04:19:07 pm 16:19 »
Salut!... c'est urgent j'ai besoin de votre aide;  j'aimerai bien avoir une réponse urgente sur   le droit de travail concernant  mon cas ...je viens d'avoir au debut de mars un renouvellement de mon contrat  de travail pour l'an 2008 mais quand j'ai vu qui'il ya une erreur sur mon niveau d'étude d'une maitrisard j'ai demandé a la personne concerné de corrigée l'erreur  mais a moitié février il a fait una utre contrat ou il a changé la date de mon entrée au travail aussi bien la date de mon recrutement qui n'est fin 2008 mais fin mars 2008.  Sachant qu'il m'a rendu le contrat sans qu'il me dit qu'il ya eu de changement et je l'ai su seulement de la part de mes collègues...mais j'ai pas signé , aujourd'hui il m'a demandé de signer une lettre dont il m'informe que étant mon contrat CD se termine le 31 mars il ne sera plus renouvellé...j'ai refusé de le signer... pour le moment je m'adresse à vous pour m'informer qu'est qu'il dit le droit de travail dans ce cas  et est ce qui'il existe  un contrat CD de 3 mois? Alors que j'ai fait un stage le 2006 et une année avec contrat 2007 jusqu'a aujourd'hui dans la meme association!
J'aimerai bien savoir tout selon la loi du travail et merci de me répondre

MC

  • ****
  • 217
  • 0
  • Avocat aux Barreaux de Paris et de Tunis
Re : peut on considérée mon cas licenciement
« Réponse #1 le: 24 mars 2008, 04:56:59 pm 16:56 »
J'avoue n'avoir pas très bien compris le message.

- Vous avez été recruté à partir de quelle date et pour quelle durée ?
- Lors du renouvellement du contrat, le nouveau contrat a une durée de combien ?
- Quelle est la nouvelle date d'entrée insérée dans le nouveau contrat ?