Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

C'est vraiment NUL

Zied87

  • *
  • 1
  • 0
C'est vraiment NUL
« le: 21 octobre 2013, 01:21:25 pm 13:21 »
Bonjour à tous,
Sincèrement je ne vois pas pourquoi je veux poster une question malgré que la probabilité d'avoir même une réponse, et non pas une réponse fiable, et très faible. Pardonnez-moi mais c'est la vérité. Le plus grand problème des Tunisiens, c'est le partage de l'information, celui qui possède une information ne la partage jamais malgré que ça va nous faire tous gagné beaucoup du temps, en cherchant et en fouillant des tonnes des documents difficiles à comprendre et même inutiles, c'est une catastrophe...si quelqu'un cherche sur Google une question concernant un domaine de droit, il va devenir expert en droit français, marocain etc., mais jamais il trouvera une réponse claire concernant le droit Tunisien ou la loi Tunisienne, une très mauvaise loi, très mal écrite avec des très mauvaises expressions et structures et des milliards des pièges...c'est vraiment très énervant, SVP partager votre connaissance et votre expertise avec les autres, pourquoi -nous les Tunisiens- on ne donne rien sauf avec une rémunération...sans parler de notre administration car c’est un sujet très lourd, si vous travaillez, gardez toujours dans l’esprit que vous travaillez pour le bien votre pays, et non pour faire satisfaire a votre supérieur, une très mauvaise culture administratif bureaucratique ...c'est vraiment incompréhensible, et c'est devenu insupportable... Pardonnez moi si j’été agressif, mais c'est notre réalité qu’on doit tous s’unir pour changer vers le bien …MERCI

RSM

  • *
  • 7
  • 0
Re : C'est vraiment NUL
« Réponse #1 le: 06 novembre 2014, 11:26:24 am 11:26 »
tout ce que vous dites est très vrai malheureusement

Re : C'est vraiment NUL
« Réponse #2 le: 19 mars 2015, 08:30:40 am 08:30 »
je suis entièrement d'accords avec vous le Tunisien aime bien prendre profiter mais jamais donner ou c'est rare . :(

MSB

  • *
  • 6
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Salut
Re : C'est vraiment NUL
« Réponse #3 le: 27 mars 2015, 10:33:34 am 10:33 »
Bonjour,
Vous dites vrai, mais vous n'avez pas posé de question pour avoir une réponse à ce que je vois (ou au moins dans ce poste)!
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\" Alfred Capus \\ Pionnier
Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu ! \\ Naceur