Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

autorisation d’absence payée par l’employeur suite à une démission

MSB

  • *
  • 6
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Salut
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis en tant que expert en la matière.

Je suis démissionnaire depuis presque deux mois (en préavis). j'ai finalisé les travaux qui m'ont été demandés et j'ai voulu partir avant expiration des 3 mois de préavis comme demandé dans mon contrat, donc j'ai envoyé la demande qui suit (1-demande) et j'ai eu la réponse (2-réponse) de la part du service RH,

1-demande: (papier en main propre et par poste avec AR)
"""
Demande d’autorisation d’absence payée par l’employeur suite à une démission
 
Monsieur le directeur,
 
Suite à ma démission du poste que j’occupe au sein de votre établissement que vous avez reçu de ma part le 09/01/2015 avec une décharge sur copie de la demande remise par votre service RH à la même date et conformément au disposition de mon contrat (03 mois de préavis) et à l’article 14 bis du code de travail comme apparut dans le journal officiel N°15 de l’année 1994 et l’article 15 de la convention collective de transformation de plastique comme apparut dans le journal officiel N°60 de l’année 1999, et vu que j’ai fini les travaux qui m’ont été demandés avant mon départ, je vous demande de m’autoriser à m’absenter durant la deuxième moitié de mon préavis et à partir de 05/03/2015 et que ça soit considérée comme travail effectif et n'entraîne aucune réduction de salaires ou d'indemnités.
 
Vous trouverez ci-dessous les textes indiqués précédemment :