Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Aider Moi SVP

Aider Moi SVP
« le: 15 février 2007, 05:06:12 pm 17:06 »
Salut à tous ,
En faite je suis un jeune tunisien . Tous ce que je demande de vous c'est de me guider et Merci d'avance .
Mon problème est avec une agence de location de voiture size à sfax . Personnelement j'ai aucune aidée sur les locations alors que ma prémière expérioence c'était une catostrohpe .
J'ai signé un contrat tout en payant d'avance un cautionnement de 700 DT et j'ai payé 160 Dt pour les deux jours . Aprés un parcours de sfax à tunis et j'ai pris la distination vers Mjez el beb la voiture qui c'était un clio classique c'était arretée j'ai contacté l'agence pour les informer ils m'en demandé de la laisser sur place . jai fait le remorkage et le parking de cette voiture A mJez el beb
Aprés 24 H ils on envoyé un camion pour le remorkage sans rien dire , j'ai continué ma mission et aprés 2 jours je les ai contacter de nouveau pour demander mon cautionnement , ils m'ont répondu " Le gérant est absent et il est à l'étranger " malgrés que j'ai pas eu un contact avec lui au début . Aprés une semaine ils m'ont appellé pour me dire que je devrais assisté à une mise à un controle technique par un expert pour cause de " Défaut conducteur qui a causé un panne moteur " . Leur rapport a pris un sens juridique et je me suis mis en cause Aujourd'hui ils m'ont demandé des frais de 3500 DT
Prière de m'aider je suis dans une situation critique

bero

  • ****
  • 214
  • 1
Re : Aider Moi SVP
« Réponse #1 le: 16 février 2007, 03:02:43 am 03:02 »
ma premiere question.un petit locataire local ou bien,une multi.genre hertz,ou bien avis rent a car.si oui adresse toi a la maison mere,ils tiennent a leurs reputatation.si tu as une carte de credit.c,est la meilleure caution ,je donnes jamais d,argent cash,car en cas de probleme tu fais aretter le payement par visa.et la c,est toi qui controle la situation.bonne chance.

Re : Aider Moi SVP
« Réponse #2 le: 16 février 2007, 08:25:07 am 08:25 »
SVP je suis en situation critique . Comment je peux me défendre face à des gens qui veulent , avec une manière illégal , me pousser à subir une telle pression pour payer 3500 DT .
Est ce que c'est permis pour eux de trafiquer pour compliquer la situation .
Est ce que la loi Tunisien leur permettre de procéder comme ça .

Re : Aider Moi SVP
« Réponse #3 le: 16 février 2007, 08:42:14 am 08:42 »
Prière de m'aider que dois je faire

Re : Aider Moi SVP
« Réponse #4 le: 16 février 2007, 09:03:25 am 09:03 »
Un cru de secours svp aider moi

Re : Aider Moi SVP
« Réponse #5 le: 16 février 2007, 09:15:07 am 09:15 »
J'ai pensé que je suis dans le bon endroit dans cette forum , il y a des gens qualifiés qui peuvent me répndre

Re : Aider Moi SVP
« Réponse #6 le: 02 mai 2007, 11:58:30 am 11:58 »
Up