Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

vie commune franco-tunisienne

cathy

  • *
  • 3
  • 0
vie commune franco-tunisienne
« le: 02 juillet 2005, 08:02:21 am 08:02 »
mon ami est tunisien et moi française nous aimerions vivre ensemble en france sans nous marier est ce possible ?
en plus on m'a dit à l'ambassade de lui acheter un cadeau plutot que de le faire venir en france car je ne pourrai pas l'empecher de s'évanouir dans la nature.
nous sommes désespérer :'(, nous nous aimons et nous vivre ensemble,mes enfants me réclame sans cese quand va t'il venir. je ne sais plus quoi leur répondre.
nous ne savons plus comment faire pour être réunis
je voue en prie aidez nous

lilie

  • *
  • 3
  • 0
Re: vie commune franco-tunisienne
« Réponse #1 le: 01 août 2005, 04:37:45 pm 16:37 »
bonjour Cathy,
Je comprends parfaitement ce que vous ressentez.
Je suis dans la meme situation que vous.
Je vis une histoire d'amour depuis plus de trois ans avec un tunisien. Nous aussi nous aimerions pouvoir vvre ensemble sans avoir à nous marier pour le moment. Je suis encore étudiante et j'amerais expérimenter la vie commune avant de prendre une décision aussi engageante que le mariage.
Malheureusement tout le monde semble me dire que le mariage est la seule solution.
De mon coté j'ai entrepris des démarches pour savoir si un pacs permettrait à mon ami de me rendre visite en france. Je vous tiendrai au courant des que j'aurai la réponse. Si vous trouvez une autre solution n'hésitez pas à m'en faire part.