Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

révocation du gérant

révocation du gérant
« le: 14 décembre 2005, 11:04:10 am 11:04 »
 bonjour à tous et merci pour ce forum

je suis résidente à l'étranger, et je suis associé dans un centre d'appel en Tunisie à hauteur de 50%, et ce depuis presque 2 ans.
Mon associé qui est le gérant, ne ma pas communiquer et envoyé le bilan de la première année jusqu'a aujourd'hui, et pour cette raison on a eu une discorde grave entre nous, et le voila maintenant qui me dit que suis privée des outils de la société c'est à dire, mail accès au locaux et suivi des client, et la prospection au nom de la société.
Je suis à l'étranger, et je souhaite le révoquer de la gérance, avant qu'il ne fasse autre chose, à savoir qu'il détient également 50% exactement comme moi dans la société.
je me sens perdue, aidez moi SVP.
trés cordialement

bero

  • ****
  • 214
  • 1
Re: révocation du gérant
« Réponse #1 le: 15 décembre 2005, 06:49:46 am 06:49 »
je vous conseilles de prendre un avocat en tunisie qui par procuration agira en votre nom.aucun de vous deux n,est actionaire majoritaire,c,est a votre avocat de lire et d,interpreter le contrat d,assotiation qui vous relie........... je crois que le meilleur conseil que je puisses vous donner etant a l,etranger............bonne chance dans vos demarches.

 

GoogleTagged