Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

tromperie et harcelement

tromperie et harcelement
« le: 01 août 2009, 12:06:10 pm 12:06 »
bonjour

j'ai découvert récemment que mon mari m'avait trahi et trompé avant notre mariage avec des preuves indiscutables. celles-ci m'ont beaucoup choqué et je n'arrive plus à vivre avec ça. en discutant avec lui, il l'admet mais me donne comme excuse que c'était avant le mariage et que depuis il ne se passe rien. puis se met en colère, et me rétorque que de tout façon que c'était à cause de moi que ça c'est passé et que de toute façon il faisait ce qu'il veut.

comment vivre avec une épée de damoclés au dessus de votre tète, avoir peur 24h/24 que votre mari vous trompe et vous rende responsable de ces faits et gestes?

si il y a divorce, qu'elle serait la meilleur solution pour moi.

ma situation: marié moins d'1an en tunisie, j'ai la double nationalité (franco-tunisienne) lui tunisien, et viens d'avoir sa carte de séjour d'un an.

merci de votre aide



naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : tromperie et harcelement
« Réponse #1 le: 01 août 2009, 11:29:17 pm 23:29 »
Citation (de Pietro Aretino) : La colère nous rend aveugle et fou car la raison s'envole.
Donc, les grands décisions ne devrait  pas être prises dans un coup de colère

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : tromperie et harcelement
« Réponse #2 le: 01 août 2009, 11:47:35 pm 23:47 »
si il y a divorce, qu'elle serait la meilleur solution pour moi.
ma situation: marié moins d'1an en tunisie, j'ai la double nationalité (franco-tunisienne) lui tunisien, et viens d'avoir sa carte de séjour d'un an.

Il fallait savoir que :  Pour le divorce la loi applicable est la loi du dernier domicile commun des époux s'il y en a, sinon, la loi du for (loi tunisienne).
Dans tous les cas, la loi en Tunisie protège la femme et l'intérêt des enfants (s'il en existe)

Slts/Naceur


« Modifié: 01 août 2009, 11:51:39 pm 23:51 par Naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : tromperie et harcelement
« Réponse #3 le: 28 juin 2010, 11:19:15 am 11:19 »
bonjour
je reviens sur ce site pour avoir plus de renseignement car ma situation devient de plus en plus critiques.
Est il possible d'avoir un mail pour message privée?

merci

 

GoogleTagged