Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

marige avec non musulman et fille de double nationalitèe,!mais un cas differant

lily

 :-[bonjour tou l'mode
jai decouvert ce cite ces jours ci au cour de mes recherche pour compendre mon cas, alors sil vous plai je m'adresse a vous puis que  vous semblez tous mieu informer sur se sujet, voila moi je suis une fille de nationalitèe tunisienne de pere et de mere russe je suis nèe en russie, voila jai jamais pratique aucune des deux religien sinserment, maintenant je me trouve en italie depuis 2 mois je suis restèe ici avec mon copin italien mon visa a expirer bien sure , en veut se marier pour regulariser ma situation et car en es bien ensemble ma famille es d'accord bien sur, et moi je veut vite le fair pour partire en tunisie voir mes parent,et j'ai du boulos qui m'attend aussi , mais en m'adressent au consulat tunisien en ma dit que puisque il es pas musulmant ca sera pa possible jai expliquèe que cest pas possible de forcer une personne de se convertire aussi facillent a une religient quuil connais meme pas . bon enfin je ne sais plus quoi faire je suis bloquer ici, je sai pas si en doit s'adresser a un avocat ou je doit m'adressèe au consulat russe puis que jai la doule nationalitèe, moi en fait ca me derange pas trop que se mariage sois reconnu ou pas en tunisie, cette situation me stresse  me rend malade, je sais plus a qui m'adresser pour un conseil ou bien de l'aide,
 merci d'avance a tous
jattend avec impatience vos suggestions
c'est un cas dèsesperer[/img]
« Modifié: 30 janvier 2007, 06:11:35 pm 18:11 par lily »

lily

Re : marige avec non musulman et fille de double nationalitèe,!mais un cas diff
« Réponse #1 le: 30 janvier 2007, 09:07:00 pm 21:07 »
c'est toujour moi :(
SVP je suis vraiment dans une situation compliquè et j'y comprend plus rien ,j'aimerais vraiment que des personne qui se trouvent dans une situation similaire , ou des personnes plus qualifier dans le domaine juridique ou autres, qui pourrais m'informer ou bien me guider et m'èclairsire un peut les idèes , car vraiment je sais plus quoi faire excatement ???
merci d'avance a tous

lily

Re : marige avec non musulman et fille de double nationalitèe,!mais un cas differant
« Réponse #2 le: 27 décembre 2007, 01:51:17 am 01:51 »
bonjours c moi lily, 
ENFIN   apres une annèe de casse tete par ci par la, je me suis marièe en juillet ici en italie avec mon mari italien non musulmon, sans aucun probleme ,en se procurent juste un papier du consulat tunisien a remettre avec notre demande a la mairie ici, et voila en  tous c bien passè en plus je suis rentrèe entunisie apres ca pour les vacances, sans aucun problemes, et tres bien recue meme a tunis,,, voila enfin tout c bien passè , je suis super heureuse et je souhaitte bonne chance a tous et bon courage et bonne nouvelle annèee 

 

GoogleTagged