Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

comment faire arréter le tapage nocturne du voisin du dessous

faiza

  • *
  • 2
  • 0
comment faire arréter le tapage nocturne du voisin du dessous
« le: 05 février 2012, 10:57:46 pm 22:57 »
Voilà je suis une citoyenne tunisienne, j'ai énormément de problèmes avec mes voisins de dessous (qui sont les propriétaires de l’appartement que je loue) d'un ces derniers n'ont pas voulu établir un contrat de location, vous allez me dire que c'est moi qui suis dans le tort et bien à ce moment-là j'étais dans un état de fatigue des plus pénibles, figurez-vous que j'ai dû attendre le proprio plus que 03heures pour que ce dernier se manifeste et à chaque fois que je relançais le sujet du contrat, il faisait la sourde oreille, de deux chaque soir et tous les week end, ces derniers font du tapage aussi bien le soir que le jour(surtout durant les jours fériés et les week end), ce tapage se manifeste par le déplacement de meubles à longueur de journée, je joins à cette plainte un article similaire http://forum.doctissimo.fr/sante/pollution/comment-arreter-nocturne-sujet_143586_1.htmque j'ai découvert sur le forum.doctissimo.fr, je peux vous assurer que cela devient des plus fatiguant vu mon état de santé, je peux même vous dire que pour avoir la paix ne fut ce qu'un quart d'heure je suis obligée de sortir de chez moi à des heures impossibles (01h00 du matin voire plus) j'ai même des témoins qui pourront vous le certifier.
Je ne veux surtout pas être le cobaye de ces gens-là, ni même de la société tunisienne qui devient sourde à tout appel.
Je ne sais pas si de nos jours une femme vivant seule est devenue une tare vu que je n’ai aucune preuve tangible à ce qui m’arrive.

Merci.