Droit Social > Harcèlement Moral au Travail

exprimez vos avis: employeur/employé: qui a vole qui?

<< < (4/9) > >>

naceur:
Citation de petition1 : ----------
Je ne vais plus posté dans ce fil de discussion.

Commentaire : ----------------
J’espère que non ....  Ceci est un  FORUM .. «Pro Bono Publico » .. « Pour le Bon Public »


Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !


naceur:
Citation de petition1 : ----------
Non naceur j’ai eu la chance de passer par de bonnes expériences professionnelles

Commentaire : ----------------
Heureusement .....  Ça confirme mes dires « Il faut pas généraliser abusivement des cas particuliers, les emplyeurs tunisiens ne sont pas tous des vloleurs qui dépensent des fortunes pour leurs plaisirs personnels et rechignent à payer des sommes dérisoires pour des employés »

merci une autre fois petition1

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

naceur:
Conseil 2 iphitos : évite d’utiliser le terme  « mais réveillez vous!!» .... c’est un terme mal placé ?

Ceci est un  FORUM .. «Pro Bono Publico » .. « Pour le Bon Public »

Bien sûr tu es de bonne foi

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

naceur:
merci iphitos, curieux et petition1

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

curieux:
 

Merci à vous Naceur.
Je vous souhaite à tous Joyeuses fêtes ( les deux fêtes de fin d'année)

PS: Iphitos la prochaine fois quand vous ouvrez un fil de discussion prière de préciser quelle genre de personne vous desirez avoir dans ce fil  ;D

Salutations et bonnes fêtes à vous aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique