Droit International > Droit International

responsabilité du transporteur aérien

<< < (3/3)

AMOR BEN GUIRAT:
je vous prie de prendre contact avec Monsieur ........... enseignant de droit aérien et auteur d'un ouvrage intitulé " DROIT AERIEN TUNISIEN ET INTERNATIONAL" publié en 1996, et d'un récent livre édité en 2008 intitulé "CODE DE L'AERONAUTIQUE CIVILE COMMENTE ET ANNOTE"
sur l'adreese é-mail: .............
ou par téléphone : .............
                                            bonne chance



Motif de modération :

--- Citation de: Extrait du règlement du Forum ---[....]
 Le pollupostage (spam), l'action de poster plusieurs messages à la suite (flood), la publicité, les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont autant interdits sur ce forum
[......]

--- Fin de citation ---

bero:
felicitations.

master:
slt? enfait moi je traite un sujet pratiquement similaire pour mon master qui s'intitule assurance de la responsabilité du transporteur aérien . donc si vous pouvez m'aider!!!  :-* merci

Abdou:
T'as qu'a prendre contact avec Mr Ben Guirat qui a laissé même son n° de tél

--- Citer ---je vous prie de prendre contact avec Monsieur ..... enseignant de droit aérien et auteur d'un ouvrage intitulé " DROIT AERIEN TUNISIEN ET INTERNATIONAL" publié en 1996, et d'un récent livre édité en 2008 intitulé "CODE DE L'AERONAUTIQUE CIVILE COMMENTE ET ANNOTE"
sur l'adreese é-mail: ................
ou par téléphone : .................
                                            bonne chance
--- Fin de citation ---


Motif de modération :

--- Citation de: Extrait du règlement du Forum ---[....]
 Le pollupostage (spam), l'action de poster plusieurs messages à la suite (flood), la publicité, les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont autant interdits sur ce forum
[......]

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique