Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Sondage

Comment je peux organiser l administration de louer un appartement si je suis à l etranger et comment on peux confier qqn?

?
0 (0%)
?
0 (0%)

Total des votants: 0

Louer d un appartement à Gammarth

Louer d un appartement à Gammarth
« le: 16 février 2011, 07:28:15 pm 19:28 »
Bonsoir à tous,
J'ai un tres grand probleme et je ne sais pas comment je peux le resoudre. En suite je vous decrit mon cas:
J ai achete un appart de 107m2 à Gammarth, vue foret, zone residentielle. Je suis une europeene, habitant ailleurs, en moyenne age qui etait d accord avec une femme tunisienne proche, qui va s en occuper d equiper l appart et de tous l administration et qu elle va habiter dans cet appart avec un contrat.
On a bien commencer ensemble au debut, mais avec le temps la tunisienne a change son comportement envers moi, elle m a critique, elle demande des choses dans l appart qui ne sont pas faisable pour moi et d autres petites choses.
Donc finalement, je suis seule maintenant et je suis là avec un appart vide.
Comment je peux organiser l administration de louer un appartement si je suis à l etranger et comment on peux confier qqn?
Pour chaque conseils je serais tres reconaissante.
Merci à tous.

nourmena

  • **
  • 21
  • 0
Re : Louer d un appartement à Gammarth
« Réponse #1 le: 19 mars 2011, 12:03:48 pm 12:03 »
Bonjour,
Votre cas n'est pas bien expliqué (en moyenne age qui etait d accord avec une femme tunisienne proche, qui va s en occuper d equiper l appart et de tous l administration et qu elle va habiter dans cet appart avec un contrat..)

Veux-tu nous ré expliquer votre cas plus clair.

Est-ce qu'il a eu un bail ou non avec la Tunisienne ?

Quel Est le que cette Tunisienne vous pose,est-ce qu'elle a payé son loyer ?

D'après moi, puisque vous êtes à l'étranger (habitant ailleurs) d'une façon une d'une autre il faut prendre un avocat qui s'occupera de tout (démarches administratifs, contrat, bail, loyer....

Bonne chance.