Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

harcelement morale

harcelement morale
« le: 03 mai 2009, 06:50:16 pm 18:50 »
salut je suis nouveau parmis vous ,je travail dans un centre d'appel depuis 3ans et des poussiere voila bien que depuis 4 mois mon directeur il me harcele et m'oblige a demissionner il a meme charger 2 responsable a me serrer la cravatte sois disant dans le cadre professionel ils m'oblige a prendre des congés forcer ils me stresse pendant le travail jusqu'a aujourd-huit je tiens bon mais je commence a en avoire marre et d'accepter sa proposition je ne sais quoi faire sachant que j'ai des bouches a nourrire dieu seule sais ma haine et mon chagrin ,j'attendrais vos reponces avec impatience

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : harcelement morale
« Réponse #1 le: 05 mai 2009, 09:36:23 am 09:36 »
salut je suis nouveau parmis vous ,je travail dans un centre d'appel depuis 3ans et des poussiere voila bien que depuis 4 mois mon directeur il me harcele et m'oblige a demissionner il a meme charger 2 responsable a me serrer la cravatte sois disant dans le cadre professionel ils m'oblige a prendre des congés forcer ils me stresse pendant le travail jusqu'a aujourd-huit je tiens bon mais je commence a en avoire marre et d'accepter sa proposition je ne sais quoi faire sachant que j'ai des bouches a nourrire dieu seule sais ma haine et mon chagrin ,j'attendrais vos reponces avec impatience

Un proverbe que je suis certains que tu connais bien : J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : harcelement morale
« Réponse #2 le: 05 mai 2009, 09:48:39 am 09:48 »
J'espère zeusetna, que tu comprens l'arabe

توكلت في رزقي على الله خالقي **** وأيقنت أن الله لا شك رازقي
وما يكون من رزقي فليس يفوتني **** ولو كان في قاع البحار العوامق
سيأتي به الله العظيم بفضله **** ولو لم يكن مني اللسان بناطق
ففي أي شيء تذهب النفس حسرة **** وقد قسم الرحمن رزق الخلائق

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

IDOL82

  • ****
  • 87
  • 0
Re : harcelement morale
« Réponse #3 le: 07 mai 2009, 12:52:16 pm 12:52 »
t'as fais koi comme etudes ?
Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres.

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : harcelement morale
« Réponse #4 le: 07 mai 2009, 01:09:11 pm 13:09 »
عصامي التكوين
(désolé Naceur si j'ai répondu  :D)
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : harcelement morale
« Réponse #5 le: 07 mai 2009, 01:13:43 pm 13:13 »
salut je suis nouveau parmis vous ,je travail dans un centre d'appel depuis 3ans et des poussiere voila bien que depuis 4 mois mon directeur il me harcele et m'oblige a demissionner il a meme charger 2 responsable a me serrer la cravatte sois disant dans le cadre professionel ils m'oblige a prendre des congés forcer ils me stresse pendant le travail jusqu'a aujourd-huit je tiens bon mais je commence a en avoire marre et d'accepter sa proposition je ne sais quoi faire sachant que j'ai des bouches a nourrire dieu seule sais ma haine et mon chagrin ,j'attendrais vos reponces avec impatience

Ne commets pas de fautes. gardes ton sang froid. notes tous les abus: date, heure, personnes présentes, natures des abus. Et qu'ils sachent que tu notes tout. Ne laisses pas tomber. s'ils veulent se débarrasser de toi qu'ils le fassent par faute ou négocient ton départ.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

curieux

  • *
  • 24
  • 0
  • Sexe: Femme
Re : harcelement morale
« Réponse #6 le: 07 mai 2009, 01:46:16 pm 13:46 »
ajouter à ces derniers propos voici quelques conseils:
 
fixes toi ton objectif principal dans cette histoire --> salaire --> nourriture pour les bouches.
pour celà il te faut beaucoup de patience pour que tu ne sors jamais perdant,
prendre note n'est pas suffisant filme avec ton portable s'il le faut,
passe le minimum de temps dans le lieu de ton travail en dehors des heures de travail,
et discute le minimum avec tes amis du boulot de ce que envisages de faire à ce sujet,

et bonne chance.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : harcelement morale
« Réponse #7 le: 07 mai 2009, 03:21:16 pm 15:21 »
عصامي التكوين
(désolé Naceur si j'ai répondu  :D)

Merci pour Pionnier et curieux


Slts/Naceur


« Modifié: 08 mai 2009, 10:16:56 am 10:16 par Naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged