Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

adultère et preuves

adultère et preuves
« le: 29 novembre 2007, 03:34:11 pm 15:34 »
Bonjour,

je pense que mon mari me trompe, j'ai en effet intercepté des appels à 05h00 du matin d'un tél que j'ai rappelé le lendemain d'un taxiphone et sur lesquel je tombais sur une voie feminine, j'ai contrôlé les appels et me suis rendu compte que mon mari avait appelé cette personne six fois la soirée précèdent son appel il était soi disant en virée avec des copains, j'ai trouvé aussi un autre n° appelé à 23h00 qui était une femme....

cela fait une semaine et là je suis effondrée, je voudrais savoirsi je peux obtenir les coordonées et l'adresse de ces deux personnes si je demande à Tunisie telecom ?


quellessontles preuvesque le juge peut considérées comme recevable pour juger d'un adultère ?

y at il en tunisie desdétectives qui puissent suivre monmari pendant ses escapades et le prendre sur le vif !

je vous en prie aidez moi j'ai deux petites filles de 3 et 6 ans et je nepeux vivre plus longtemps dans le mensonge.

merci pour votre aide

Re : adultère et preuves
« Réponse #1 le: 01 janvier 2008, 06:52:28 pm 18:52 »
en tunisie il n'ya pas de détective privé.
Madame votre mari vous trompe c'est sur mais reçevoir des coup de téléphone n'est pas une preuve suffisante poour dévoiler l'adultère.
Je vous conseil de le suivre par vous meme et compter sur moi.

MC

  • ****
  • 217
  • 0
  • Avocat aux Barreaux de Paris et de Tunis
Re : adultère et preuves
« Réponse #2 le: 10 janvier 2008, 09:55:04 am 09:55 »
Il n'y a en effet pas de détectives privés en Tunisie.

Vos soupçons paraissent fondés. Cela dit, il n'y a pas assez d'éléments à charge pour le faire condamner.

Vous pouvez toujours déposer une plainte et demander à ce que la police effectue les filatures nécessaires pour le prendre en flagrant délit. Le Procureur de la République peut théoriquement user de son autorité pour se procurer toutes les informations nécessaires auprès de l'opérateur téléphonique de votre mari.

 

GoogleTagged