Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Rappel - Eclaircissement

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Rappel - Eclaircissement
« le: 15 décembre 2009, 07:31:59 am 07:31 »
Une mise au point
للتوضيـــح


J’ai  reçu ces derniers jours des messages privés de ce genre  «Merci infiniment à vous et à toute votre équipe .... »

Pour éviter toute confusion, j’aimerai préciser aux internautes que naceur n’est qu’un simple intervenant  et qui n’a aucune relation avec l’Administration du Forum Jurisite Tunisie.

[........]

Slts/Naceur


رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Administration des forums

  • ****
  • 245
  • 5
  • Sexe: Homme
  • JurisiteTunisie
    • JurisiteTunisie
Re : Rappel - Eclaircissement
« Réponse #1 le: 19 décembre 2009, 08:40:03 pm 20:40 »
Nous ne comprenons pas de quelle "confusion" il s'agit et que "Naceur" désirerait éviter. Nous aurions été honorés que "Naceur" fasse partie "formellement" de l'administration des forums celle-ci étant bien plus une structure de gouvernance qu'une entité structurée. Qu'il s'en détache, relève de son libre choix. Il est regrettable que ses interventions soient maintenant enregistrées sous celle d'un "simple invité". Or, selon la charte et les règles de ce forum un invité n'est pas habilité à poster des messages et encore moins apporter des réponses. Il s'agit d'une situation inédite que même les concepteurs de ces forums n'ont jamais envisagée.

En tout été de cause, nous remercions l'ex-modérateur pour toute l'aide qu'il a rendu aux internautes et qui à l'occasion, ont, chacun, eu l'occasion de remercier lorsqu'il disposait d'une adresse où il était joignable.

Citer
Le mieux est l'ennemi du bien

Nous voudrions toutefois rappeler que ces forums constituent un espace de discussion et non de polémique.
Nous nous ne ménagerons aucun effort pour conserver cet esprit loin de toute susceptibilité.

AM MABROUK à tous
« Modifié: 20 décembre 2009, 10:28:10 am 10:28 par Administration des forums »

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Rappel - Eclaircissement
« Réponse #2 le: 21 décembre 2009, 08:45:18 am 08:45 »

Naceur n’est pas mort  et il est vivant (faudrait-il distignuer entre un  "pseudo" et une "personne") !!!!!!!!!!!!
J’ai des commentaires sur ce sujet, mais c’est pas le moment

Tous mes respects

Slts/Naceur
« Modifié: 21 décembre 2009, 09:26:57 am 09:26 par naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Rappel - Eclaircissement
« Réponse #3 le: 21 décembre 2009, 08:18:32 pm 20:18 »
Pour éviter toute confusion, j’aimerai préciser aux internautes que naceur n’est qu’un simple intervenant  et qui n’a aucune relation avec l’Administration du Forum Jurisite Tunisie.


C'est la vérité.
Et, je dois dire la verité . C'est une question d'honnêteté
Peut-on critiquer qui dit la vérité ?
 هي الحقيقة فلماذا أعاب عليها؟

 


اللهم اجعلني خير مما يظنون ؛ ولا تؤاخذني بما يقولون ؛ واغفر لي ما لا يعلمون
آمين
« Modifié: 21 décembre 2009, 08:20:43 pm 20:20 par naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا