Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Démission avec email

Démission avec email
« le: 26 juin 2019, 11:45:44 am 11:45 »
Bonjour,
Je suis Ingénieur Informatique tunisien, j'ai un CDI tunisien et je suis en détachement en France.
J'ai trouvé un CDI français, j'ai envoyé ma lettre du démission par email et pour le moment je suis entrain de faire le 3 moi de préavis.
Est ce que ma démission est légale? sinon est ce que l'entreprise doit envoyer un accord?
Merci d'avance.
 

Re : Démission avec email
« Réponse #1 le: 26 juin 2019, 11:47:56 am 11:47 »
Bonjour,
Je suis Ingénieur Informatique tunisien, j'ai un CDI tunisien et je suis en détachement en France.
J'ai trouvé un CDI français, j'ai envoyé ma lettre du démission par email et pour le moment je suis en  préavis de 3 mois.
Est ce que ma démission est légale? sinon est ce que l'entreprise doit envoyer un accord?
Merci d'avance.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Démission avec email
« Réponse #2 le: 26 juin 2019, 03:58:41 pm 15:58 »
Bonjour,
Je suis Ingénieur Informatique tunisien, j'ai un CDI tunisien et je suis en détachement en France.
J'ai trouvé un CDI français, j'ai envoyé ma lettre du démission par email et pour le moment je suis en  préavis de 3 mois.
Est ce que ma démission est légale? sinon est ce que l'entreprise doit envoyer un accord?
Merci d'avance.
Bonjour
Ta démission est légale
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged