Sur le Site > Vos Commentaires et Suggestions

Arabe, Arabe, "webmaster"

<< < (3/3)

Abdou:
لا شك أن عديد المسائل والمواضيع تتطلب إجابة باللغة العربية كافية بأن تؤدي المعنى المطلوب وتبلّغ الاجابة الضافية والشافية. الملاحظ أن زوار المنتدى يطرحون أسئلتهم باللغة الفرنسية لأن ظاهر المنتدى قد يوحي لهم بذلك ولكن يمكن الاجابة باللغة العربية إن كان ذلك أفضل والاكتفاء بترجمة مقتضبة ان لزم الأمر. مع الاشارة وأن أغلب الزوار هم من تونس ولا أعتقد أن الاجابة باللغة العربية قد تمنعهم من فهمها. أعتقد أن المسألة تبقى تقديرية فالمسائل المالية والحسابية والدولية غير الحوال الشخصية والنسب والإرث وغيرها...
أخي ناصر، في الأخير: كن حيث تجد راحتك

naceur:
Merci Pionnier

Chèr(e) internaute, votre avis nous intéresse !!

Slts/Naceur




naceur:

--- Citation de: naceur le 19 octobre 2009, 10:30:29 am 10:30 ---Chèr(e) internaute, votre avis nous intéresse !!

--- Fin de citation ---

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres - Voltaire
الصمـــت الجـــارج

naceur:

--- Citation de: Pionnier le 17 octobre 2009, 10:37:40 am 10:37 ---Alors,
Chère ami Naceur, je ne pense pas que Le webmaster aurait à ajouter plus qu'il avait dit ici même
et pour rappel:

--- Citer ---Effectivement, les forums comportent la possibilité d'utiliser la langue arabe. Celle-ci a été introduite depuis une année approximativement. Cependant jusqu'à présent personne n'y a recouru en procédant au changement de ses paramètres personnels et en optant pour l'arabe.
Mieux encore, il est possible d'utiliser la langue arabe pour répondre aux posts initiés en langue française. Là aussi personne n'y a recouru jusqu'à présent.
L'arabe mais aussi l'anglais: les trois langues sont disponibles sur les forums de JurisiteTunisie
--- Fin de citation ---

Y a pas aussi clair que cette mise au point.


--- Fin de citation ---



Désolé, ton intervention est hors sujet

Mon Cher Pionnier, il y a une GRANDE difference entre "paramètres personnels" et "l'utilisation de la langue arabe" dans les forums


En plus pourquoi l'Administration des forums ne répond pas aux questions ?


Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique