Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Plainte pour adultere, comment ca se passe?

Plainte pour adultere, comment ca se passe?
« le: 11 mai 2010, 02:03:32 pm 14:03 »
Bonjour
Cet enfant a ete reconnu par mon mari donc porte son nom et est ne en France mais mon mari et notre mariage sont tunisiens.
Il est actuellement en Tunisie pour de courtes vacances jusque dimanche. Si je pars en Tunisie pour les journees completes du vendredi et samedi, serait-il possible de porte plainte et avoir un effet immediat qu'il ne puisse pas retourner en France et purge sa peine pour adultere? Je veux savoir si ca met un delais de quelques jours ou il sera bloque immediatement au retour de France?
Puis-je en aviser le procureur directement avant qu'il rentre en France?
Et je sais qu'il y a une peine de prison, quelle est la peine minimum pour adultere?
Il m'a fait galerer pour divorcer.
Il n'etait interesse que par les papiers, il m'a quitte au bout de 1 mois apres m'avoir battu violement, je ne lui ai pas fait ses papiers donc il a fait cet enfant pour se regulariser apres a peine 3 mois! 1 an apres son depart l'enfant est ne et il vit avec la mere de cet enfant qui a 12 ans de plus que lui et qui etait celibataire depuis 17 ans!
Il n'a pas arrete de ma narguer et me bloquer pour mes 2 demandes de divorces! il voulait etre sur d'avoir ses papiers avec l'enfant sinon il me gardait sous le coude! vous voyez le genre!
donc la je veux le bloquer en tunisie pour que je puisse divorcer facilement presque effet immediat avec la preuve que j'ai!
mais je souhaiterez connaitre les delais, si ca prend plusieurs jours ou semaines et qu'il s'en tire et retourne en France!
il est venu pour 6 jours pour exhiber son enfant a sa famille qui est complice de ses actes, pour eux l'important qu'il ai ses papiers!!!
Je n'ai jamais voulu me venger mais il continue a me narguer lui et sa famille et ne m'aide toujours pas avec le divorce car il ne sait pas que j'ai cette preuve!!!

Merci d'avance pour votre aide et votre comprehension!!!

Cordialement

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Plainte pour adultere, comment ca se passe?
« Réponse #1 le: 11 mai 2010, 05:09:48 pm 17:09 »
Citer
Bonjour
Cet enfant a ete reconnu par mon mari donc porte son nom et est ne en France mais mon mari et notre mariage sont tunisiens.
Il est actuellement en Tunisie pour de courtes vacances jusque dimanche. Si je pars en Tunisie pour les journees completes du vendredi et samedi, serait-il possible de porte plainte et avoir un effet immediat qu'il ne puisse pas retourner en France et purge sa peine pour adultere? ==> NON.
Je veux savoir si ca met un delais de quelques jours ou il sera bloque immediatement au retour de France?
Puis-je en aviser le procureur directement avant qu'il rentre en France? ==> NON
Et je sais qu'il y a une peine de prison, quelle est la peine minimum pour adultere? ==> 5 Ans
Il m'a fait galerer pour divorcer.
Il n'etait interesse que par les papiers, il m'a quitte au bout de 1 mois apres m'avoir battu violement, je ne lui ai pas fait ses papiers donc il a fait cet enfant pour se regulariser apres a peine 3 mois! 1 an apres son depart l'enfant est ne et il vit avec la mere de cet enfant qui a 12 ans de plus que lui et qui etait celibataire depuis 17 ans!
Il n'a pas arrete de ma narguer et me bloquer pour mes 2 demandes de divorces! il voulait etre sur d'avoir ses papiers avec l'enfant sinon il me gardait sous le coude! vous voyez le genre!
donc la je veux le bloquer en tunisie pour que je puisse divorcer facilement presque effet immediat avec la preuve que j'ai!
mais je souhaiterez connaitre les delais, si ca prend plusieurs jours ou semaines et qu'il s'en tire et retourne en France!==> C'est pas aussi simple que tu le penses!!! ca prendra le temps que nécessitent les investigations nécessaires
il est venu pour 6 jours pour exhiber son enfant a sa famille qui est complice de ses actes, pour eux l'important qu'il ai ses papiers!!!
Je n'ai jamais voulu me venger mais il continue a me narguer lui et sa famille et ne m'aide toujours pas avec le divorce car il ne sait pas que j'ai cette preuve!!!

Warner: Si cet acte date de plus de 10 ans, y a aucune chance===> PRESCRIPTION
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

Re : Plainte pour adultere, comment ca se passe?
« Réponse #2 le: 11 mai 2010, 05:22:16 pm 17:22 »
Merci pour votre reponse!
L'enfant vient de naitre l'an dernier donc j'ai encore pres de 9,5 annees devant moi  ;)!
J'ai la double nationalite, je suis tunisienne.
Pourtant je viens d'appeler un avocat et il me dit que c'est possible de le bloquer pendant que l'enquete se poursuit des que je depose ma plainte a mon arrive, je peux avoir une entrevue avec le procureur ou le subtitue avec cette plainte en main et l'acte integral de naissance pour ce vendredi! Pensez vous que c'est un mensonge?
Les investigations seront tres rapides car il n'y a pas mieux que cette preuve! et en ce moment cet enfant est sur le territoire tunisien.

 

GoogleTagged