Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Reponses et Moderateurs!

wajd125

  • *
  • 24
  • 0
Reponses et Moderateurs!
« le: 04 décembre 2009, 11:28:27 am 11:28 »
Bonjour,
Depuis 2 jours je remarques que les questions posés sur le site ne trouvent pas de réponses! Pas uniquement ceux posées par ma propre personne (j'en ai fait le tour du site sur les différents thèmes )

Ou sont les modérateurs?

même Naceur qui a l'habitude d'être actif sur le site et répond à une grande partie des questions posés sur divers sujet surtout en fiscalité...on a l'impression qu'il est  absent ces jours ci! J'espère qu'il n'est pas grippé surtout que la grippe porcine rode autour de nous!

Je suis d'ailleurs étonnée que le site n'a pas penser à l'engager en tant que modérateur vu la valeur ajouté qu'il apporte au site et à ses visiteurs?! Ça garantie une stabilité sur le site...N'est ce pas?


Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #1 le: 04 décembre 2009, 11:54:27 am 11:54 »
Si des questions restent sans réponse (et ce n'est pas une catastrophe vu que ça arrive sur les meilleurs forums au monde) c'est qu'il y a une raison à ça. Ou que personne n'a une réponse ou que les gens qui ont une réponse ne sont pas passés par là pour y répondre.
Faut remarquer que vaut mieux ne pas avoir de réponse que d'avoir une mauvaise réponse.
Sinon, pour Naceur, il a été choisi modérateur des plusieurs sections des forums par l'administrateur. Son talent et son abnégation ont ajouté un plus remarquable au site.
Mais Naceur pour une raison lui lui est personnelle (et nous le comprenons) a choisi de se retirer. Espérons que son retrait soit momentané.  
Enfin, le modérateur n'est pas là pour répondre à toutes les questions mais il a pour mission principale de modérer les forums et les discussions qui s'y déroulent pour le bien de tout le monde.
NB: Naceur est encore (quand même) parmis nous et apporte encore son aide. Sa touche est détectable :)
« Modifié: 04 décembre 2009, 12:00:52 pm 12:00 par Pionnier »
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

Jamel

Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #2 le: 04 décembre 2009, 02:36:38 pm 14:36 »
Merci Pionnier    ;)

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #3 le: 04 décembre 2009, 04:34:55 pm 16:34 »
Proverbe : Les hommes meurent et les institutions demeurent
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

wajd125

  • *
  • 24
  • 0
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #4 le: 04 décembre 2009, 06:14:23 pm 18:14 »
Contente déja de trouver une reaction. c'est un bon signe.

Pour Pionner :

Si des questions restent sans réponse (et ce n'est pas une catastrophe vu que ça arrive sur les meilleurs forums au monde)

Oui je le confirme, mais pourvu que ca ne dure pas;

La survie des forums réside dans la garantie d'une moyenne de réponses et d'échanges; si un forum (le meilleur qu'il soit au monde) cesse de garantir cette moyenne,  les internautes vont se tourner de lui, il suffut d'un simple clic...et hop, le tour est joué.

j'étais tentée de faire les statistiques sur le nombre des questions sans réponses ces derniers jours sur le site , mais je laisse cette tache à l'administrateur.

Et soyons clair, si je fais l'effort d'écrire et de répondre sur ce sujet ce n'est pas pour mettre les battons dans les roues , mais tout simplement parce que j'aime bien que ce site continu à vivre "correctement" et à enrichir ce genre d'échanges, ca me rend service à moi et à beaucoup d'autres ...

Pour Naceur, je me joigne à vous pour souhaiter que son retrait soit momentané.



Pour "Help" :

Les hommes meurent et les institutions demeurent , OUI,  mais les institutions sont portés par des Hommes, et sans ces Hommes , les institutions ne sont que des fantômes....

C'est à mediter

 

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #5 le: 04 décembre 2009, 11:35:41 pm 23:35 »
Pour "Help" :
Les hommes meurent et les institutions demeurent , OUI,  mais les institutions sont portés par des Hommes, et sans ces Hommes , les institutions ne sont que des fantômes....
C'est à mediter

Désolé de te contredire,  les forums est une base de donnée  qu’ on peut pas l’assimiler à des  fantômes (il suffit d'utliser l'outil RECHERCER pour trouver les réponses)

Ce que je veux dire, c'est le cycle de la vie

IL Y A CEUX QUI NOUS QUITTENT  TELLEQUE :  hamadigh,  dudum,  MC, ALCHIMISTE, AMIRA,  Proxima,  petition1,  Jestime et bien sûr  d'autes (l'ordre n'a aucune signification)

ET,  CEUX QUI PRENNENT LA RELÈVE TELLEQUE :  nannou85, ccf,   clown,  blanis, wab,  hich69, RAMZIMED, et bien sûr  d'autes (l'ordre n'a aucune signification)

قال تعلى  :
وَتِلْكَ الأيَّامُ نُدَاوِلُهَا بَيْنَ النَّاسِ  
وقال
أَمَّا الزَّبَدُ فَيَذْهَبُ جُفَاءً وَأَمَّا مَا يَنْفَعُ النَّاسَ فَيَمْكُثُ فِي الْأَرْضِ
صدق الله العضيم  



.
« Modifié: 04 décembre 2009, 11:46:38 pm 23:46 par Help »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

wajd125

  • *
  • 24
  • 0
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #6 le: 05 décembre 2009, 01:38:43 am 01:38 »
Me contredire ne pose aucun probleme, au contraire ca enrichie la réflexion.

J'ai pri le proverbe que tu as avancé au sens large du terme donc ma remarque "à mediter" à dépasser un peu  la personne de "Naceur" et de "Jurisitetunisie"



Il est vrai que la vie ne sarrette pas au départ de quelqu'un, et elle reprend de toute les manières ses droits quelque soit la valeur de la personne partie.
et puis le depart c'est "سنّة الحياة"  et comme disait ma grand mere :
"ِاللي متفرقواالثنايا إتفرقوا اللمنايا  "

Tout en admettant cela, je crois que chaque personne est unique comme son emprunte digitale est unique. A son départ, quelqu'un d'autre peut prendre son rôle  , mais il ne prendra jamais sa place, et la il faut faire la nuance entre "role" et "place" ; il peut être mieux, comme il peut être moins mieux .. ,  mais jamais il sera le même; il sera tout simplement diffèrent.


Pour revenir au forum, me répondre, m'expliquer qu'il y a des sortants et d'autres qui prennent la relève, prouve que le forum est en bonne santé et c'est un plaisir de le constater

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #7 le: 05 décembre 2009, 08:35:30 am 08:35 »
Bjr wajd125,


Pour Naceur,  je croix entendre qu’il compte partir à un autre pays (palastine peut être)   pour terminer ses études en droit  ;)
(Je plaisante, mais faut-il relire la rubrique "Vos Commentaires et Suggestions" pour savoir certains raisons de la décision de Naceur de se retirer de la Modération !!!)


Il a même  laissé ce message  avant  de partir  : [CLIQUEZ ICI ]


Si Help existe, aujoud'hui, c'est pour assurer une certaine continuité (donc la présence de Help  est provisoire)  et ce en application de :
Conseil : البير الي شربت منو متردموش إدعيلو بالبركة


.

« Modifié: 06 décembre 2009, 08:56:10 am 08:56 par Help »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

bero

  • ****
  • 214
  • 1
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #8 le: 14 décembre 2009, 02:07:47 am 02:07 »
merci a toute l,equipe.on repond quand on peux.nacer tres actif et c,est tres bien.chaqun a ses raisons pour repondre ou pas.n,oublier pas que c,est des benevoles qui font de leur mieux pour vous repondre selon leur connaissance.je les remecies en votre nom.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #9 le: 18 décembre 2009, 08:50:35 am 08:50 »
merci a toute l,equipe.on repond quand on peux.nacer tres actif et c,est tres bien.chaqun a ses raisons pour repondre ou pas.n,oublier pas que c,est des benevoles qui font de leur mieux pour vous repondre selon leur connaissance.je les remecies en votre nom.

Merci beaucoup bero,  vous m'avez ému jusqu'une .....

J'aurais aimé que cette intervention a été faite par l'Administration des forums ou l'autre modérateur qui s'est contenté de poster un « Merci Pionnier  ;)». Mais à chacun ses raisons et je  comprends

Dans tous les cas,  merci à vous tous et  merci de m'avoir supporté par fois  


Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #10 le: 19 décembre 2009, 09:01:35 am 09:01 »
 :)
L'autre modérateur disait :
Citer
Sinon, pour Naceur, il a été choisi modérateur des plusieurs sections des forums par l'administrateur. Son talent et son abnégation ont ajouté un plus remarquable au site.
Mais Naceur pour une raison lui lui est personnelle (et nous le comprenons) a choisi de se retirer. Espérons que son retrait soit momentané
:)


\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #11 le: 19 décembre 2009, 09:23:50 am 09:23 »


Désolé Pionnier, je parle de Ibn Haldun
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Reponses et Moderateurs!
« Réponse #12 le: 22 décembre 2009, 08:50:05 am 08:50 »


Merci à l'Administration des forums et Ibn Haldun pour les messages privés (Très touchant)


Ibn Haldoun, j'ai mal interprété ton intervention (en effet t'as raison Merci Pour Pionnier)  ;)

Et, merci beaucoup à d'autres membres (que je préfére ne pas citer les noms)

Slts/Naceur
« Modifié: 22 décembre 2009, 09:00:06 am 09:00 par naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged