Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Droit universitaire

walidj

  • *
  • 7
  • 0
Droit universitaire
« le: 09 février 2007, 11:39:56 am 11:39 »
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais avoir votre avis et ce que je peux faire legalement. j'expose tout d'abord ma situation.
Je suis étudiant en mastère, mon encadrant et reponsable de projet sont "conflit" (tout le monde le sait personne ne le dit) avec un Monsieur que nous apellerons X ce monsieur est un professeur émerite dans ma Fac. J'ai présenté mon rapport de mastère pour soutenir et voila que Mr X se présente au niveau de la commission de mastère et demande à présider mon jury ce qui lui a été accordé. Le jour J de la soutenance j'ai assité à une mascarade où coups bas et insinuation sur la médiocrité de mon travail se suivaient. Il est à noté que mon travail a été validé par un commission de mastère qui a jugé de sa pertinence et j'ai en plus article dans une conférence internationale pour prouver que mon travail est pertinent. Pour résumé Mr X a refusé de m'accordé mon mastère 1h30 de délibération et mes encadrants l'ont convaincu à me donner 13 et il m'a demandé de corriger mon rapport. Le problème est qu'après que j'ai corrigé mon rapport il refuse toujours de me donner mon diplôme insinuant que le rapport est encore médiocre ce qui risque de me faire perdre mon mastère car je viens de dépasser le délai accordé pour remettre mon rapport.
Ma question est qu'est ce que je peux faire sachant que je fatigué moralement de toutes ces histoires. comment je peux avoir mon dipôme est ce que je peux le poursuivre pour domâge moral ? Merci de me repondre
« Modifié: 09 février 2007, 03:13:23 pm 15:13 par walidj »