Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

urgent divorce bébé français

nanou29

  • *
  • 10
  • 0
urgent divorce bébé français
« le: 15 mars 2010, 02:31:53 am 02:31 »
bonjour,
j ai la double nationalité franco tunisienne,mariée le 08 mai 2009, je n ai pas fait la transcription de mariage.
Je vis en france et mon mari vit en tunisie, il n a jamais voulu que je vive en tunisie.Dès le 1er mois de notre rencontre, il voulait se marier et avoir un enfant.Je descends tres regulierement c toujours la meme choses mensonges et trahisons,disputes,j ai toujours tout assumer toute seule aussi bien financièrement que matériellement mais il a toujours dit qu il travaillerait et qu il s occupera de moi,de la maison et de notre futur enfant.Qd je suis tombé enceinte il a changé de visage c était plus l hom aimant attentionné mais froid, distant  il voulait maintenant vivre en france  ???
en oct 2009 il a été incarcéré a tunis pour consommation de stupéfiant ( il n a aucune responsabilité on dirait!!!), j ai vecu ma grossesse et la naissance de mon fils toute seule en france >:( en faites, je me suis apercue qu il était avec moi uniquement pour obtenir son visa puisqu il a maintenant un bébé francais (il ne l a pas encore vu car il a pris un an de prison. :o d un point de vue juridique es ce que un mariage établit ds le but d obtenir un visa peut etre annulé ?que dois je faire  :'(
« Modifié: 22 mars 2010, 12:13:24 am 00:13 par nanou29 »