Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Préavis interrompu par ma direction

Préavis interrompu par ma direction
« le: 25 juin 2019, 01:41:15 pm 13:41 »
Bonjour,
Etant en congé depuis le 19 Juin (reprise du tavail 27 juin ), j'ai décidé de déposé ma démission le 21 juin et annoncé à mon employeur ma décision de quitté ma fonction et de commencer ma période de préavis.
ma direction m'a contacté ce matin (25 juin) en me disant de ne pas venir faire ma période de préavis , "ca ne sert à rien ".
sachant que dans mon contrat il stipulé que ma période de préavis est d'un mois, est ce un piège ? comment faire pour me protéger ? est ce que je me présente au boulot jeudi prochain ?
Merci de me conseiller

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Préavis interrompu par ma direction
« Réponse #1 le: 26 juin 2019, 04:00:02 pm 16:00 »
Bonjour,
Etant en congé depuis le 19 Juin (reprise du tavail 27 juin ), j'ai décidé de déposé ma démission le 21 juin et annoncé à mon employeur ma décision de quitté ma fonction et de commencer ma période de préavis.
ma direction m'a contacté ce matin (25 juin) en me disant de ne pas venir faire ma période de préavis , "ca ne sert à rien ".
sachant que dans mon contrat il stipulé que ma période de préavis est d'un mois, est ce un piège ? comment faire pour me protéger ? est ce que je me présente au boulot jeudi prochain ?
Merci de me conseiller
Bonjour
Tu peux demander de ton employeur un quitus écrit
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Re : Préavis interrompu par ma direction
« Réponse #2 le: 26 juin 2019, 04:05:14 pm 16:05 »
Bonjour et merci pour votre réponse, et s'il refuse ?

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Préavis interrompu par ma direction
« Réponse #3 le: 28 juin 2019, 09:41:05 am 09:41 »
et s'il refuse ?
Tu peux contacter l'inspection de travail
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا