Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Changement de prénom

Changement de prénom
« le: 15 décembre 2012, 10:19:22 pm 22:19 »
Bonjour,
je vous prie de me donner conseil sur le changement du prénom de ma femme
Voilà mon beau père lui à donner le prénom de sa mère qui n'est pas un prénom courant et qui gène
Il ya des annés (2005)elle s'est tourner vers une avocate qui lui à fait une demamnde de nom composer sans le consentement de ma femme parce que au début ma femme à demander de changer totalement de prénom. voila alors en 2005 cette avocate lui a fait un nom composer tout en maintenant l'ancien prénom plus un autre.
Là en Mai 2012 ont est allé voir une autre avocate à tunis aprés avoir expliquer et on à préciser qu'on veut remplacer le prénom composer par un sul prénom; l'avcate à dit que c'est faisable le changement sans aucun  probleme mais elle à dit qu'il fallait un peut de temps.
Elle à demandait 250 dinars comme frais elle à déja pris 100dcomme avance et le reste aprés le verdict.
Mais depuis et jusqu'a ce temps rien ne ce passe tout le temps elle dit que c'est reporter selon elle il ya un commité ''lajna''qui doit ce réunir mais à chaque fois ce fameux commité et reporter je ne sais quoi faire je voudrais savoir si ce qu'elle dit est vrai ou non et si c'est vrai combien il faut de temps pour que ce commité spécial pour qu'il se réunit et délivre une décision.

Merci   

Re : Changement de prénom
« Réponse #1 le: 20 décembre 2012, 11:38:34 am 11:38 »
svp j'ai besoin d'une réponse c'est si compliqué ou quoi   ???

 

GoogleTagged