Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Transitions entre pages

fathi

  • *
  • 1
  • 0
  • Allo!
Transitions entre pages
« le: 12 février 2003, 10:58:35 am 10:58 »
Chers amis,
Félicitations pour ce site web que je viens de découvrir.
Je vous écris pour vous conseiller d'enlever les transitions de page en page car ça ralenti la connection et puis je ne crois pas que ce soit professionnel.
Je vous demanderai aussi de bien vouloir considérer la possibilite de mettre tout le texte d'une loi donnée dans la même page et ce pour faciliter l'usage de ce site.
Bravo encore.

Jamel

Re: Transitions entre pages
« Réponse #1 le: 07 mars 2003, 06:48:51 pm 18:48 »
Merci pour vos encouragements.
S'agissant de votre suggestion relative aux "transitions" tout en respectant votre avis nous vous signalons que celle-ci a été appréciée par d'autres visiteurs et qu'elles permettent de réduire un tant soit peu l'austérité du "domaine juridique".
Quant à votre proposition relative à l'affichage de l'intégralité d'un texte sur une seule page, nous vous informons que celà n'est absoulument pas envisageable compte tenu de la taille de certains texytes réglementaires et notamment des codes qui nos en ligne. Par ailleurs, l'affichage d'un texte sur une page unique s'oppose à la facilité de navigation au sein des textes réglementaires et qui constitue l'un des points forts du site à l'échelle internationale...