Sur le Site > Vos Commentaires et Suggestions

Point d'ordre : Suppression de fil de discussion

<< < (5/5)

naceur:
Bonjour

Heureux de recevoir  cette réponse (Mieux vaut tard que jamais)  


--- Citation de: Administration des forums le 19 décembre 2009, 07:49:45 pm 19:49 ---Voici la liste exhaustive des actions que peuvent effectuer les membres inscrits qui ne sont aps aussi  des superviseurs, modérateurs, administrateurs ...:
[....]
Bloquer un Fil de discussion personnel
Effacer des fils de discussion Personnel
[....]
 
--- Fin de citation ---

Certaines questions s’imposent :
 - Quant  est ce que ces deux  (2) actions ont été ajoutées ?  
 - Est-ce que  l’ex-modérateur  de plusieurs sections (Naceur) a été informé (seulement à titre d'information) de cette modification  ?
 - Est il normal qu’un membre serait en mesure de supprimer un fil de discussion sans même informer  le ou les  Modérateur(s)  de cette section ?
 - Est il logique d’envisager un sondage de faire de la publicité  au niveau des posts ( Publicité sur les Forums )   lorsqu’ un  membre est en mesure d’effacer un fil ?
 - Quelles sont les faveurs (autre qu’effacer) du modérateur sachant qu’il ne peut ni voir les IP, les membres cachés, et les derniers membres qui ont accédé aux forums  ?


Slts/Naceur


-------------------
Une dernière demande de l’ex-modérateur (Naceur) : Veuillez mettre mon adresse e-mail en haut des forums pour que les membres peuvent se renseigner sur mon état de santé. E-mail :  forum.naceur@gmail.com

-------------------
Par la même occasion est-il possible de suprimé ce profil :
http://www.jurisitetunisie.com/se/index.php?action=profile;u=5074

Administration des forums:
La liste des actions n'a pas été modifiée depuis plusieurs années pour toutes catégories d'intervenants.

--- Citer ---Est il normal qu’un membre serait en mesure de supprimer un fil de discussion sans même informer  le ou les  Modérateur(s)  de cette section ?
--- Fin de citation ---
Il s'agit d'un choix effectué depuis le début de ces forums afin d'accorder plus de liberté à tous les intervenants au niveau de leurs propres posts. D'autres forums optent pour l'archivage des posts qui ne peuvent plus être modifiés ou supprimés une fois archivés. Mais, seules certaines catégories de visiteurs pourront alors consulter les messages archivés.

--- Citer ---- Quelles sont les faveurs (autre qu’effacer) du modérateur sachant qu’il ne peut ni voir les IP, les membres cachés, et les derniers membres qui ont accédé aux forums  ?
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de faveurs, il y a des actions qui sont allouées en fonction des besoins. Ces besoins ne sont pas appréciés du point de vue de l'administration des forums mais du point de vue des modérateurs et des membres. Il suffit d'exprimer ces besoins pour que les actions soient allouées. Il s'agit de paramètres à introduire. Leur gestion est complexe mais dépend de plusieurs facteurs dont la nécessité de préserver la sécurité des accès, les informations personnelles des visiteurs et des membres. Il s'agit en fait d'un équilibre à maintenir. L'administration des forums, les modérateurs, les superviseurs (il n'y en a aucun en ce moment), les membres et les visiteurs y veillent même si la démarche est très informelle. Ce post et ceux qui relèvent de ce fil de discussion entrent dans ce cadre d'ailleurs.

naceur:
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement

Malgré que certains points restent  ambigus et sans réponses pour moi. Mais je préfère que cette discussion se termine par des messages personnels dans l’intérêt de nos forums 

Slts/Naceur


Administration des forums:
Oui, Naceur,
Et avec  toute transparence.
Nos respects

naceur:

--- Citation de: Administration des forums le 20 décembre 2009, 06:23:26 pm 18:23 ---Et avec  toute transparence.

--- Fin de citation ---

La transparence suppose la discussion sur les forums !
Mon dernier réponse  est suite à votre message privé
Tous mes respects

Slts/Naceur

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique