Sur le Site > Vos Commentaires et Suggestions

Point d'ordre : Suppression de fil de discussion

<< < (2/5) > >>

naceur:
Ahhhh !!  J'ai oublié peut être cette discussion a été supprimé à cause de :

--- Citation de: Naceur ---Proverbe chinois : Le mariage c'est comme une ville assiégée ceux qui sont dehors veulent y entrer, ceux qui sont ŕ l'intérieur veulent en sortir
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas fait exprés, je t'en prie, excuse-moi Sandra73  !  :-\

Slts/Naceur

naceur:

--- Citation de: naceur le 13 novembre 2009, 12:35:32 pm 12:35 ---Chèr(e) internaute, votre avis nous intéresse !!

--- Fin de citation ---

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres - Voltaire
الصمـــت الجـــارج

naceur:

--- Citation de: Pionnier le 13 novembre 2009, 10:48:24 am 10:48 ---Même si je n'ai rien à voir avec. je vous demande de me bien pardonner si je me hasarde à apporter mon point de vue.
1- D'un point de vue Modération en général:
Sur Les forums de jurisiteTunisie, la modération est presque inexistante.Les cas où il y a eu suppression des messages par les administrateur/modérateurs sont vraiment rarissimes depuis 2001. Ca se compte réellement sur les doigts d'une seule main.
Ceci étant dit, la logique aurait imposé la suppression des dizaines de messages en considération de leur teneur qui n'a rien à voir avec l'aspect juridique. Mais on ne le fait pas.
La seule chose que je pense intolérable se rapporte au choix des pseudos dont je veille personnellement à ce qu'il soit conforme à l'éthique et ne présente aucune menace pour l'existence même de ce site. C(est pour cette raison que je me suis permis de supprimer un compte et je n'hésiterais piint à en supprimer des autres.(Point à la ligne)
2- Aptitude des membres à supprimer leurs interventions:

Je comprends le point de vue de Naceur. Mais il faut voir de l'autre coté.
En effet, certaines personnes (femmes, employé(e)s) viennent ici en détresse et postent des questions avec des détails qui peuvent conduire à les identifier.
Une fois réponse donnée, je comprend qu'elles prennent des précautions pour empêcher leurs identification ou parer à d'autres problèmes.
Certes, la ou les réponses données à la question pourraient être utiles pour les autres, mais entre une utilité et une procédure d'éviction d'une menace, je préfère de loin la seconde.

--- Fin de citation ---




Désolé, ton intervention est hors sujet

Mon Cher Pionnier, il y a une GRANDE difference entre "modération" et "supression d'un fil "  sans même aviser les participants et la personne (Naceur) qui a repondu correctement au sujet

En plus pourquoi l'Administration des forums ne répond pas aux questions ?

En fin de compte, qui a suprimé ce fil ? pourquoi  ?  y a-t'il d'autres ?




Abdou:
 :)
Un sourire au début, un autre sera à la fin.
Naceur, avant en 1er lieu: le fil a été supprimé par la personne qui l'a crée. C'est à dire la personne qui a posé la question. Cette clarification a été donnée dès le debut.
Et juste pour la culture "webmastérique" (lol): La modération comprend: Modification du message, suppression totale ou partielle du message et Suppression du compte.

Le code de conduite de ce forum aurait supposé que pour toute question technique la question soit adressée directement à l'administration des forums par message privé ou par mail.
Bonne Journée
 :)

nannou85:
Bonjour,
C’est malhonnête de la part de la personne qui a supprimé le fil, parce ce qu'elle donne l'impression que : » ba3d ma 9that chourha », elle a supprimé le fil.
C’est à ce niveau que l'administration devrait intervenir, en fait, l'administration aurait dû demander des raisons valables pour accepter la suppression d'un fil, même par celui qui l'a créée.
Sinon, n’importe qui pourrait poser une question, un membre lui répond (avec tout le temps qu'il faut pour répondre correctement et largement) comme il a fait Naceur, Puis, il supprime.
Le problème est qu’on n’arrive pas à comprendre que c'est l'information qui compte, qu'une réponse pourra aider plusieurs personnes à la fois, que rien ne faut une information de plus.
Mais, bon, on a quelque extrait de cette réponse, le temps et l'effort que Naceur a consacré pour répondre  ne sont pas perdus  et ça me rappelle ce qu'a dis [Roger Fournier] :" Il est inutile de se battre pour une idée. Quand une idée est bonne, elle fait son chemin toute seule."
Bonne journée à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique