Droit Immobilier > Questions courtes en droit immobilier

Location immobilière et succession

<< < (2/2)

mab70:
Bonjour

Merci de ta réponse j ai contacté un avocat qui a demandé a un huissier qui lui aurait répondu. Ça ne sert a rien. Il faut leur justifier le titre de propriété en leur adressant une copie. Je crois rêver.

Est ce vrai ? Dois je prouver avec une copie adressé aux locataires.
Il y a un tel décalage entre la loi et la pratique.
Deuxième question dans cette villa, il y a un garage qui ne a jamais été loué. Un des locataires l a ouvert et y travaille sans aucune autorisation et en plus il ne refuse de payer. Comment l expulser ?

Merci

[/quote]

Tu dois informer les locataires de ta qualité de nouveau propriétaire par voie de huissier  notaire
[/quote]

naceur:
Bonjour


--- Citation de: mab70 le 26 septembre 2019, 04:45:32 pm 16:45 ---j ai contacté un avocat qui a demandé a un huissier qui lui aurait répondu. Ça ne sert a rien. Il faut leur justifier le titre de propriété en leur adressant une copie. Je crois rêver.

--- Fin de citation ---

Ça revient à  informer les locataires de ta qualité de nouveau propriétaire par voie de huissier notaire



--- Citation de: mab70 le 26 septembre 2019, 04:45:32 pm 16:45 ---Deuxième question dans cette villa, il y a un garage qui ne a jamais été loué. Un des locataires l a ouvert et y travaille sans aucune autorisation et en plus il ne refuse de payer. Comment l expulser ?

--- Fin de citation ---

Tu doit faire un constat des lieux par voie de huissier notaire ensuite demander la résiliation du contrat de location par voie de justice

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique