Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Styx1979

Pages: [1]
1
Statut Personnel / Plainte contre Avocat ou pas
« le: 22 mai 2017, 11:15:34 pm 23:15 »
Bonjour
Je viens à vous parce que je n'y connais rien au niveau juridique.
Je réside en France j'ai demandé le divorce en décembre 2015 et depuis je n'ai que des problèmes.

J'avais pris un avocat un ténor à ce qu'il parait un homme agée "Maitre Arfaoui" avec un bureau au belvedere pour traité mon divorce "enchaa".
J'ai eu le droit à 3 rencontres de réconciliation malgré qu'au premier j'ai dit que je ne veux pas revenir et que je veux le divorce. à ma grande surprise lors de la première audition j'ai eu un avocat jeune qui s’avère être le fils de l'avocat un certain "hechem arfaoui" que j'ai pris. j'ai fait la remarque le fils me dit mon père a pas le temps.

La deuxième et la troisième rencontre de réconciliation pas d'avocat. il ne répondais pas au téléphone et quand il le faisait il me disait pas besoin d'y aller.
Une date de jugement a été fixé et l'avocat le savait pas j'ai due envoyer quelqu'un pour avoir l'information. Hors la fameuse date le juge a prononcé qu'il fallait encore 3 autre séance de réconciliation et qu on pouvais pas revenir sur ca suite a de multiple flou dans la procédure de mon avocat.

après ces 3 séance de réconciliation bien-sur sans l avocat il me dise qu'il vont fixé une date pour le divorce. j'ai récupéré la date moi même en passant par mes propre moyen puisque l'avocat que j'ai ne s'est même pas présente alors qu'au téléphone il affirmais le contraire.
La fameuse date venu le jour "J" j'ai due prendre l avion et descendu a Tunis pour voire tout ca sauf que l avocat était pas là et quand je l ai appelé il m'a répondu qu'il avait oublier la date.

Maintenant et il y a de cela 1 mois l avocat m'a dit c'est bon j y suis allé et le il reste plus qu a patienté 1 mois après je serais divorcé c est la période d'appel.
J'arrive en fin de ce fameux mois je l'appel il me répond t inquiète pas dans une semaine" je ferais tout pour que ca soit inscrit sur ton acte de naissance que t'es divorcé puisqu il y a rien eu de la part de mon ex femme.

Aujourd'hui par curiosité j'ai demandé a une amie d'aller voire au tribunal. et je découvre que non seulement ma femme a fait appel mais en plus elle a fait un appel sur le divorce et la pension de la petite et ceci il y'a 3 semaine et qu'elle a avisé l'avocat.

je me rend compte que l'avocat se fout littéralement et complètement de ma gueule et je voudrais savoir quoi faire dans ce genre de situation surtout que ce monsieur le père a demander a etre paier bien-sur en avance avant le commencement.

Je voudrais savoir ce qui m'attend des-ja pour mon divorce temps et procédure ainsi de ce que je peux faire contre cette arnaqueur d'avocat.

  

2
Statut Personnel / Re : Pension de logement
« le: 16 février 2011, 04:23:57 pm 16:23 »
merci pionner !! en fait une question quel sont les demarche a faire pour que ca soit fait legalement !! parce que je t avouerais qu elle a fait jouer ses relation pour caché cette maison et a chaqu fois que je demande a avoir un papier officiel qui demontre ceci pour un avocat on me met des baton dans les roue et une fois on m a meme dit que si je continue je finirais a la prison ou sans mes jambe !! svp j ai besoin d aide

3
Statut Personnel / Re : Pension de logement
« le: 15 février 2011, 04:27:05 pm 16:27 »
il n'a personne pour me répondre !! je ne comprend pas pourtant il y a beaucoup d avocat a ce qu il parait sur ce site !! et on m a dit que sur ce site on pouviat nous aider !!! pourrais je s il vous plait attirer votre attention et avoir un réponse

Merci cordialement

4
Statut Personnel / Pension de logement
« le: 11 février 2011, 07:15:09 pm 19:15 »
Bonsoir
je vient à vous ce soir pour vous poser une question et honnetement besoin de votre aide
est ce qu'on peux revenir sur la pension de logement s'il s'avere que la personne qui prend cette pension beneficie dejas d'un logement et qu'a chaque fois que l'avocat en titre qu'on a a chaque fois qu il demande le certificat de loogement se trouve bloquer devant un mure pourtant on a eu la facture d’électricité et d'eau avec son nom à elle inscrit dessus.

SVP j'ai non seulement besoin d'aide mais aussi d'un avocat qui est bien parce que j'ai pas confiance en celu ique j'avait qui lui m'a completement planté !!

5
Statut Personnel / Re : Cas désesperant
« le: 22 août 2010, 07:53:20 pm 19:53 »
Je veux juste ajouter qu'on n'est pas marié et la conception de l'enfant était avec l'acceptation des deux parties. Mais suite aux menaces des parents de la personne avec qui je suis qui veulent la marier à quelqu'un d'autre contre son gré. Enfin, c'est ce que la personne en question m'a dit.

6
Statut Personnel / Cas désesperant
« le: 22 août 2010, 07:51:33 pm 19:51 »
Bonjour à tous

Merci pour ce site intéressant.

Je voudrais poser une question pour trouver une solution à un désagrément de ma vie privée.

J'ai connu quelqu'un avec qui j'ai une certaine intimité et surtout qui est tombée enceinte une première fois et a avorté sans rien me dire.

Aujourd'hui elle est de nouveau enceinte et je voudrais savoir si j'ai des droits sur ce fait là parce que je vous avouerais que je tiens à cet enfant et je ne veux aucun avortement. La personne en question ne répond plus à mes appels depuis quelques jours et j'ai peur qu'elle prenne la décision d'avorter. j'ai voulu savoir quels sont mes droits pour savoir si je pouvait porter plainte contre cette personne pour ne pas perdre mon enfant.

SVP C'est urgent. Je ne m'y connais pas dans ce domaine.
Mais je sais qu'il y a toujours une solution à tout.

Cordialement

7
Commerce Electronique et Télétravail / Droit dans un centre d'appel
« le: 14 avril 2010, 11:52:59 am 11:52 »
Bonjour
Je vient à vous aujourd hui pour savoir quel sont mes droits par rapport à mon ancien travail.

J ai integré un centre d'appel a tunis centre ville, pour un poste de management. depuis 4 janvier 2010 jusqu au 31/03/2010.

pendant les 3 mois de travail on m avait promis un contrat et une couverture social ainsi qu un salaire qui serais versé la fin du mois. ce qui n etait pas le cas
mon salaire n etait versé que le 10 du mois aucune couverure social et surout pas de contrat signé. d'ou le faite que j ai decider demettre un terme à cette mascarade. j'ai été paier les deux premir mois le troisieme ou j avait stipuler que j etait malade pour pouvoir chercher un autre emploi. je n ai pas été paier .

le patron a su que je cherchais un autre travail, il m a stipuler a travers son daffer que je ne serais paier que le mois prochain a partir de cette date d aujourd hui pour un solde tout compte.

quand j en ai parler avec lui au telephone il dit qu il s en fou de la cnss qu il ne declarera rien et que le salaire je le recevrais qu en fin de mois prochain.

avant de sortir j ai pris mes precotion et je lui ai dit que j avait egarer ma carte d identité nationnal pour avoir une attestation de travail , ce qu il m a fourni avec la date d integration et encour . avec le poste stipulé.

que puis je faire svp j ai vraiment besoin d aide . ainsi que trois autre Téléacteur qui veulent sortir de labas suite au different litige de mal versation de cette personne .

merci infiniment pour la réponse et l aide que vous pourrez m apporter

Pages: [1]