Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Cas désesperant

Cas désesperant
« le: 22 août 2010, 07:51:33 pm 19:51 »
Bonjour à tous

Merci pour ce site intéressant.

Je voudrais poser une question pour trouver une solution à un désagrément de ma vie privée.

J'ai connu quelqu'un avec qui j'ai une certaine intimité et surtout qui est tombée enceinte une première fois et a avorté sans rien me dire.

Aujourd'hui elle est de nouveau enceinte et je voudrais savoir si j'ai des droits sur ce fait là parce que je vous avouerais que je tiens à cet enfant et je ne veux aucun avortement. La personne en question ne répond plus à mes appels depuis quelques jours et j'ai peur qu'elle prenne la décision d'avorter. j'ai voulu savoir quels sont mes droits pour savoir si je pouvait porter plainte contre cette personne pour ne pas perdre mon enfant.

SVP C'est urgent. Je ne m'y connais pas dans ce domaine.
Mais je sais qu'il y a toujours une solution à tout.

Cordialement
« Modifié: 23 août 2010, 01:11:49 am 01:11 par Administration des forums »

Re : Cas désesperant
« Réponse #1 le: 22 août 2010, 07:53:20 pm 19:53 »
Je veux juste ajouter qu'on n'est pas marié et la conception de l'enfant était avec l'acceptation des deux parties. Mais suite aux menaces des parents de la personne avec qui je suis qui veulent la marier à quelqu'un d'autre contre son gré. Enfin, c'est ce que la personne en question m'a dit.
« Modifié: 23 août 2010, 01:12:05 am 01:12 par Administration des forums »

mondher1

  • ***
  • 42
  • 0
Re : Cas désesperant
« Réponse #2 le: 23 août 2010, 12:15:05 pm 12:15 »
salut
 suite a ta question ,je  t'informe q'il n'ya aucune obligation pour que la personne enceinte ne fait pas l'avortement.
par contre il ya seulement une possibilité pour que  l'avortement n'aurat pas lieu est que cette femme a dépaser 3 mois qu'elle est enceinte

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Cas désesperant
« Réponse #3 le: 23 août 2010, 01:01:59 pm 13:01 »

 j'ai voulu savoir quels sont mes droits pour savoir si je pouvait porter plainte contre cette personne pour ne pas perdre mon enfant.


Non monsieur. Tu n"as aucun droit et même si t'es son mari.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus