Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

location a tunis et expulsion inmediate illegale

location a tunis et expulsion inmediate illegale
« le: 04 septembre 2008, 06:20:15 pm 18:20 »
Bonjour,
vous faire part d'une semaine de location qui a mon avis n'est pas dans toute sa legalite....
mon futur mari tunisien a fait une reservation en avril versant un acompte pour une reservation a tunis .
la location etait pour la derniere du mois d'aout.j'ai moi meme envoye un mail car la maison en location si situe sur un site internet...la bailleuse me repond qu'en cette date la location etait disponible et que pour 4 personnes cela revenait a 250 euros et si 5 personnes 280 euros la semaine mais que si nous etions moins elle avait autre chose...nous avions pris la 1 ere option....il en est qu'apres avoir pris les cles mon mon futur epoux tunisien lui regle tout le montant soit 450 dinars au total et la bailleuse se presente apres 2 jours pretextant qu'elle n'etait pas au courant de nous les etrangers dans sa maison..ne croyant pas que je sois la femme u la future femme du tunisien...elle nous demande sur le champ de quitter la maison pensant que mon fiance faisait un gain de benefice sur la location...nous avons ete oblige de lui fournir la photocopie de nos pieces d'identite et elle s'est permise de nous faire un interrogatoire ( mon metier ou j'habitais en europe..etc..)...et elle nous a demande de partir sur le champ...mon fiance a dit que cela n'etait pas normal...qu'elle devait au moins nous rendre partie de l'argent...elle s'y est refusee nettement....apres elle a dit que nous pouvions rester si elle augmentait le prix..nous avons refuser tout chantage....
nous sommes partis sur ce moment la reserver une autre maison ailleurs mais comprenez que mes amis et nous ne sommes pas content de cette dame ....nous ne sommes pas des voleurs ou des chiens et elle nous a traite pire que cela....
mes amis et moi meme sommes en europe ( j'ai avec moi les papiers envoyes de cette dame prouvant  le montant de la somme demandee et mon futur epoux en tunisie a un papier prouvant le versement pour cette semaine d location...)
que pouvons nous faire?
Ou porter plainte de cet abus?
je vous en remercie.
mes salutations.
patricia    

 

GoogleTagged