Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Avis judiciaire solde de tt compte + prime de production

Avis judiciaire solde de tt compte + prime de production
« le: 31 décembre 2009, 10:23:15 am 10:23 »
J'ai travaillé pendant 18 mois dans une usine de délavage. J'ai démissionné de cette société le 31/12/2008. (J'ai fait les choses dans les règles de l'art avec un mois de préavis et le gérant a signé ma lettre de démission le 16/12/2008)

J'ai pas eu mon solde de tout compte ni ma prime de fin d'année 2008.J'ai donc déposé une plainte au conseil de prud'homme
La convention collective du secteur stipule que j'ai droit à 30jours de congé payé par 12 mois de travail , ce qui me donne droit pour les 18 mois de travail à 45 jours de congé payé.
Sachant que j'ai bénéficié de 19 jours de congé payé , il me reste donc 26 jours.
La convention collective du secteur stipule que la prime de fin d'année se calcule comme suit :
Prime = (Salaire brut*2* note)/20
Or le pb est que le gérant avec lequel j'ai travaillé a été révoqué 01/12/2008 sans qu'il m'attribue une note.
Est ce que je peux lui demander mnt de me donner une note pour la période pendant laquelle j'ai travaillé.
Est ce bien le dernier salaire brut qui doit être pris en considération dans le calcul de la prime pcq pendant la période du travail mon salaire a subit deux augmentations
Merci d'avance pour vos conseils et bonne année 2010

 

GoogleTagged