Droit Social > Droit Social Général

Faute Professionelle

(1/1)

dali2k:
Bonjour Tout le monde
J'ai ete licencier de mon travail parceque j ai pas volue mentir au clien sur la vrais nature du service et plus precisement dire la verite sur moi ce qui a cause la perte de trois clien.
Peut-on considere dire la verite comme une faute professionnelle et si oui quel risque je prend.

AMIRA:
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondez,indiquer la nature de votre activité et qu'elle est la vérité qu'a vous causez le licenciment

S'il s'agit , d'une simple "vérité" concernant la validité d'un produit ou la qualité d'un service....
alors mes félicitations "il existe encore des gens honnêtes ;ce qui est rare de nos jours"

Mais s'il s'agit d'une divulgation des secrets professionnelles ...ce n'est pas une simple faute professionnelle monsieur mais c'est un délit

dali2k:
ok la nature du service c est la voyance par sms par une societe francaise alors evidament je ne suis pas voyant et je l ai dit a des cliens.
j ai honte de moi parceque j ai fait ce travail maintenant mais une periode de chomage de 2 ans peut faire ca j ai pas pu resister plus qu un moi et 8 jour je ne sait pas si ce st une divulgation d un secret professionnel ou non

merci pour votre reponse Amira

AMIRA:
Non pas du tout ,il ne s'agit pas d'une divulgation d'un secret professinnelle

dali2k:
Merci Pour votre reponse

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique