Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

fourière

ichraq

  • *
  • 5
  • 0
  • Je suis un lama!
fourière
« le: 12 juillet 2004, 09:22:16 am 09:22 »
salut!
la question qui se pose quand on met des sabots à une voiture et quand on amène à la fourière
voilà dimanche devant le parking devant dahdah on est allé juste chercher quelqu'un question de 15 mn et il y a avait un agent de police de circulation qui nous a pas informé que c'est interdit en plus le signal est nouvelle et non visible sonc le côtz de mauvaise fois est existant et on a trouvé la voiture au fourière je te raconte pas les détails de notre mésaventure et à la fourrière on 'a trouvé 3 remorque et des gents qui faisait le travail à la chaine es que même le dimanche  et après huit heure n'a pas le droit de vivre
Chez lui il ya les moustiques car la municipalité n'a pas fait son travail et à dahdah pou 15 mn déjà sa voiture est à la fourière? ::)

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re:fourière
« Réponse #1 le: 12 juillet 2004, 09:40:44 am 09:40 »
Eh Oui;
on est tous passé par Là, surtout au rond point.
Depuis que c'est une agence privé qui s'occupe de ça, on rate pas l'occasion de faire sopuffrir les gens et en plus, comme tu le dis, les signaux ne sont pas bien mis en évidence.
Faut vérifier avant
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

ichraq

  • *
  • 5
  • 0
  • Je suis un lama!
Re:fourière
« Réponse #2 le: 12 juillet 2004, 12:10:53 pm 12:10 »
salut!
merci de votre prompt réponse mais le problème qu'il font beaucoup de dépassement il n'ya pas une loui qui stipule que si la voiture passe plus d'une heure ou 2 heure avec sabeaux on l'amène au fourière ou c'est la loi de la jungle et si on refuse de payer ces 30 dt  qu'es qu'ilpeut arriver au citoyen car quelque fois on a pas et on peut pas se débrouillé.

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re:fourière
« Réponse #3 le: 12 juillet 2004, 12:19:13 pm 12:19 »
Je comprends ton désarroi, mais c'est comme ca.
La loi ne vas pas préciser de tels détails, qd même. Quand c'est interdit de stationner, la mairie décide du mode approprié pour venir à bout.
Si on fait pas attention, on risque une longue course , des dépenses inutiles et des nerfs....
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

ichraq

  • *
  • 5
  • 0
  • Je suis un lama!
Re:fourière
« Réponse #4 le: 12 juillet 2004, 01:32:34 pm 13:32 »
salut!
merci pour votre réponse mais :(de voir ça et de les laisser piéger les pauvres gens car c'est toujours la classe moyenne qui est piégé et qui paie plus d'impôt!
et pourquo laisser les privés faire ça et ne pas les laisser luttez contre les moustiques et les saletés ou ce n'est pas une affaire juteuses