Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Contrat de travail type 50%

Salam

  • ****
  • 139
  • 0
Contrat de travail type 50%
« le: 10 décembre 2009, 08:38:48 am 08:38 »
Bonjour;
Pour que je puisse bénéficier du contrat de paiement par l'Etat de 50% de mon salaire est ce que la société doit rédiger un contrat de sa part? Si oui pouvez vous me donner un modél pour le télécharger sachant que la société est tunisienne.
Merci d'avance. 

blanis

  • ****
  • 280
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : Contrat de travail type 50%
« Réponse #1 le: 10 décembre 2009, 09:33:35 am 09:33 »
Bonjour;
Pour que je puisse bénéficier du contrat de paiement par l'Etat de 50% de mon salaire est ce que la société doit rédiger un contrat de sa part? Si oui pouvez vous me donner un modél pour le télécharger sachant que la société est tunisienne.
Merci d'avance. 

oui la société doit faire un contrat de travail pour ce salarié.
pour le model ,désolé je ne sais pas comment le publier pour que tu puisse télécharger.
n'hésitez pas à me corriger si ma réponse vous parez fausse.

Salam

  • ****
  • 139
  • 0
Re : Contrat de travail type 50%
« Réponse #2 le: 10 décembre 2009, 12:23:38 pm 12:23 »
Merci Mr blanis,
Si vous pouvez m'écrire un contrat type sur le forum.
Et merci autre fois.
« Modifié: 10 décembre 2009, 02:49:15 pm 14:49 par Salam »

nannou85

  • ****
  • 175
  • 0
  • Sexe: Femme
Re : Contrat de travail type 50%
« Réponse #3 le: 11 décembre 2009, 08:52:53 am 08:52 »
Bonjour,
Ce n’est pas aussi simple, d'écrire un contrat de travail standard! Ça dépend de la nature du contrat (CDI, CDD) [dans votre cas, il s'agit d'un CDD d'au moins une année], ça dépend essentiellement aussi de la convention collective applicable à votre société, de votre statut (si vous êtes un agent d'exécution, de maitrise ou bien cadre] et c’est essentiellement pour fixer le délai de préavis, et la période d'essai!
De même, la société doit quand même avoir un modèle propre à elle. Sinon, veuillez nous précisez au moins les indications ci-dessus !
Bonne journée !

"On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre."
 (Galilée)