Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Modification du nom de famille 2ème partie

henda

  • *
  • 4
  • 0
  • Sexe: Femme
  • Allo!
Modification du nom de famille 2ème partie
« le: 10 février 2004, 09:35:50 am 09:35 »
>:( :-X

Me revoila avec mon histoire de changement de nom de famille, après avoir coupé les ponts avec l'avocat imcompétent du Kef, j'ai décidé d'écrire a toutes les administrations juridiques de tunisie ( ministère de la justice, des doits de l'homme ETC ... ) avec en copie le consulat de tunisie en france.

Et la réponse est tombée la semaine dernière : Cette modification de nom de famille a été faite par décret , et elle est justifiée. " La seule solution est de demander une attestation de concordance entre les 2 noms, voir de changer de nom ( sur tous les papiers d'identé etc...) et ce, pour toute la famille au moment du renouvellement des cartes de séjours, d'identité française etc...

Alors aujourd'hui nous allons faire cette demande d'attestation de concordance et attendre que les choses se passent...

Je tiens tout de même a passer un énorme coup de gueule et a exprimer mon incompréhension façe a cette justice qui ne prend en compte que les aspects juridiques pour traiter cette affaire et qui se fou complètement des conséquences et du préjudice moral.


« Modifié: 22 février 2004, 12:34:08 pm 12:34 par admin »

 

GoogleTagged