Les forums de JurisiteTunisie

Publications officielles => Le Journal officiel de la République tunisienne => Discussion démarrée par: Administration des forums le 18 novembre 2017, 09:38:11 am 09:38

Titre: Actualisation des textes juridiques sur JurisiteTunisie
Posté par: Administration des forums le 18 novembre 2017, 09:38:11 am 09:38
Comme ont pu le constater les visiteurs, la mise à jour des textes en ligne a enregistré un décalage assez conséquent notamment pour les textes fiscaux qui font habituellement l'objet de multiples amendements. L'équipe depuis, la révolution de janvier 2011 précisément s'est beaucoup allégée, ses membres sont devenus moins actifs, d'autres ont choisi de prendre leur "retraite", amplement méritée d'ailleurs.
Depuis 1999, année du lancement du portail, plusieurs sites, dont des sites officiels étrangers, se sont inspirés de JurisiteTunisie pour développer leur portail. Il comporte encore cependant des fonctionnalités qui lui restent exclusives et qui justifient pour le moment son maintien.
Nous faisons appel à vos contributions notamment à travers vos participations aux forums et à l'assistance que vous pouvez apporter à travers vos connaissances.
Nos respects
Pour JurisiteTunisie
Titre: Re : Actualisation des textes juridiques sur JurisiteTunisie
Posté par: Administration des forums le 17 janvier 2023, 09:16:18 am 09:16
De contributions sollicitées, il n’en fut point ou presque rien.

Beaucoup de changements au cours de la décennie écoulée sont intervenus et les contributeurs bénévoles sont bien moins entreprenants et bien moins intéressés par une démarche pro bono publico qu’avant malgré la forte croissance des consultations du site.

Nous maintenons néanmoins, avec des moyens humains réduits, la maintenance de l’essentiel des textes mis en ligne d’autant que les expériences professionnelles locales payantes ne semblent pas connaître le succès escompté ni le soutien des autorités qui par bien d’autres soucis semblent être préoccupés.

À partir de 2013, les textes mis en ligne seront progressivement actualisés et une nouvelle technique d’affichage des versions des textes sera testée et un aménagement des droits d'auteur sera introduit concomitamment.