Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Faq - Questions/Réponses

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Faq - Questions/Réponses
« le: 31 décembre 2009, 08:57:11 am 08:57 »
Je propose,  si c'est possible,  la  création dans chaque section des forums une sous-section  Faq  regroupant  quelques Questions/Réponses types et souvent posées sur les forums

Ou de donner la possiblité aux membres des forums de mettre à jours  les  Faq  qui existe déjà sur JurisiteTunisie

Votre avis est sollicité
Merci d'avance


Slts/Naceur


Bonne et Heureuse Année 2010 . .    Bonne et Heureuse Année 2010  ... Bonne et Heureuse Année 2010 ...Bonne et Heureuse Année 2010 . . . Bonne et Heureuse Année 2010 ... Bonne et Heureuse Année 2010  ... Bonne et Heureuse Année 2010
« Modifié: 31 décembre 2009, 09:33:29 am 09:33 par Naceur (le retour ) »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Abdou

  • *****
  • 1 528
  • 0
  • Sexe: Homme
  • Mes Respects
    • Blog JurisiteTunisie
Re : Faq - Questions/Réponses
« Réponse #1 le: 02 janvier 2010, 09:23:45 am 09:23 »
C'est une bonne idée, mais le travail est colossal nécessitant la collaboration de toute une équipe. En plus, même si je ne suis pas expert techniquement, cela pourra alourdir le forum par l'ajout de plusieurs sections.
D'après ma modeste expérience, j'ai rarement vu une sollicitation à juste mesure de la rubrique FAQ qui reste (sur plusieurs forums respectables) succincte et légère. L'internaute n'aime pas trop chercher et se fie plus souvent à une réponse actuelle que d'une réponse stéréotypé.
\\\"Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...\\\"
Alfred Capus

Jamel

Re : Faq - Questions/Réponses
« Réponse #2 le: 05 janvier 2010, 08:57:52 pm 20:57 »
La version actuelle de la FAQ est assez lourde à gérer.
Elle a été en outre polluée au point que ses mises à jour ont été suspendues depuis longtemps même si les FAQ qui y figurent restent d'actualité.
Il est probable qu'une version allégée de la FAQ sera mise en ligne en remplacement de la version actuelle.
L'exploitation des forums du site pourra être envisagée mais la validation des questions et des réponses sera requise au préalable.
Oui, c'est un travail Colossal.
On pourra toujours l'entamer