Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

suite des contrats

suite des contrats
« le: 07 juin 2007, 10:50:58 am 10:50 »
a la fin des quatres contrats à durée déterminée dont le premier indique qu'à la fin des quatre ans c'est la titularisation, l'administration invite ses employé à signer un nouveau contrat à durée indéterminée. c'est une société nouvelle (en mai 2002) cette société a récupérer le personnel d'une autre société ancienne qui est en secteur du transport.
aujourd'hui le problème est que cette nouvelle société malgrès qu'elle se trouve dans le secteur du transport vu ses services et vu que les employés sont des conducteurs du poids lourds et des semi-remorques, elle veut qu'il soient titulaires (en cas où ils le seront) en indiquant qu'il font partie du secteur hôtellerie et restauration. (la société n'a pas encore de convention)
Questions:
est-ce que la société peut obliger les emplyés à signer les CDI
est-ce qu'elle peut ne pas leur offrir leur titularisation.
j'ai tant de questions et j'espère pour le moment que je reçoit des réponses à ce sujet.
mes remerciements et mes salutations

Proxima

  • ****
  • 109
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : suite des contrats
« Réponse #1 le: 12 juillet 2007, 11:06:35 am 11:06 »
titularisation et CDI c'est du pareil au même non ?

Re : suite des contrats
« Réponse #2 le: 17 juillet 2007, 12:29:56 pm 12:29 »
cdi c'est contrat à durée indétrerminée donc la durée peut varier d'une journée à vie.

Proxima

  • ****
  • 109
  • 0
  • Sexe: Homme
Re : suite des contrats
« Réponse #3 le: 20 juillet 2007, 09:27:51 am 09:27 »
un CDI = titularisation
si rupture --> indemnité de licenciement

Re : suite des contrats
« Réponse #4 le: 20 juillet 2007, 11:16:40 am 11:16 »
je vous remercie pour votre attention et vos réponse et je vous demande de bien vouloir J'informer plus concernant l'indemnité de licencement.
Salutations.