Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Responsable/Directeur Technique

abidos

  • *
  • 4
  • 0
Responsable/Directeur Technique
« le: 27 janvier 2009, 09:25:26 pm 21:25 »
Bonjour,

Je travaille actuellement dans une SSII Offshore sous la convention collective de l'électronique et l'informatique. Je suis actuellement en contrat SIVP et je suis en cours de la préparation d'un contrat CDI avec mon patron.

Je veux savoir est ce qu'il y a une différence entre Responsable technique et Directeur technique en ce qui concerne les avantages tel que les primes et les congés payés et autres s'il y à?

Merci

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Responsable/Directeur Technique
« Réponse #1 le: 28 janvier 2009, 12:16:32 am 00:16 »
Je veux savoir est ce qu'il y a une différence entre Responsable technique et Directeur technique en ce qui concerne les avantages tel que les primes et les congés payés et autres s'il y à?


Certainement le Directeur technique est plus avantageux que Responsable technique

Mais,  l’important c’est la classification professionnelle (Echelle / Echelon) pour savoir les avantages et les primes ( N.B. : Pour les congés aucune différence)


Slts/Naceur 
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

abidos

  • *
  • 4
  • 0
Re : Responsable/Directeur Technique
« Réponse #2 le: 28 janvier 2009, 08:39:31 am 08:39 »
Merci pour votre réponse.

Une autre question: en tant que salarié dans une société, quel est le statut juridique que je peux avoir pour donner des prestations de service pour mon propre compte ?

Et si c'est possible, un peut de détail sur ce point.

Merci

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Responsable/Directeur Technique
« Réponse #3 le: 28 janvier 2009, 10:56:40 am 10:56 »
Une autre question: en tant que salarié dans une société, quel est le statut juridique que je peux avoir pour donner des prestations de service pour mon propre compte ?



La meilleure façon  c’est de créer une société SARL dont le gérant est une personne proche, bien sûr  après avoir informer (l’idéal par écrit) votre employeur comme un gentlemen  

J’ espère  avoir répondu à la question
n'hésite pas


Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

abidos

  • *
  • 4
  • 0
Re : Responsable/Directeur Technique
« Réponse #4 le: 28 janvier 2009, 11:02:40 am 11:02 »
Merci Maitre

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Responsable/Directeur Technique
« Réponse #5 le: 28 janvier 2009, 11:50:45 am 11:50 »
Merci Maitre

Merci JurisiteTunisie

Merci  pour le webmaster du site et l’Administrateur de ce forum

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

 

GoogleTagged