Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

SOS justice

mjad54

  • *
  • 17
  • 0
SOS justice
« le: 10 octobre 2008, 04:46:44 pm 16:46 »
Beaucoup de questions restent malheureusement sans réponse, Il vaut mieux que les juristes de toute nature participent au forum et trouvent des réponses claires aux requêtes de Monsieur tout le monde, eux qui connaissent les subtilités de la loi, sinon ça ne sert à rien d'étaler ses problèmes au public, et pourquoi pas un service même payant si ce n'est que ça qui les encourage à bouger et participer.
Merci de votre compréhension.

aline

  • ***
  • 31
  • 0
Re : SOS justice
« Réponse #1 le: 11 octobre 2008, 11:19:04 am 11:19 »
Bonjour,

Je suis parfaitement en accord avec votre message, il y a beaucoup plus de spectacteurs que d'acteurs, les messages sont lus xx fois sans avoir une seule réponse.

Cordialement.

mjad54

  • *
  • 17
  • 0
Re : SOS justice
« Réponse #2 le: 11 octobre 2008, 12:56:34 pm 12:56 »
Merci Aline , je suis certain que nous ne sommes pas les seuls à constater amèrement ce fait.
Je crois que les modérateurs de ce forum sont des hommes de loi, eux au moins pourront répondre s'il n'y a pas d'interventions spontanées d'autres juristes,sinon c'est une peine perdue d'avance et il faut bien chercher de l'aide ailleurs.
« Modifié: 11 octobre 2008, 01:01:23 pm 13:01 par mjad54 »

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : SOS justice
« Réponse #3 le: 11 octobre 2008, 04:19:14 pm 16:19 »
S’ il y a  plus de spectateurs que d'acteurs………… c’est un état d’esprits des spectateurs  (ils peuvent devenir des acteurs)

Merci beaucoup  pour  l’Administrateur et  les Modérateurs de ce forum pour leurs efforts

N.B. : Un petit 'merci ' après avoir eu la réponse au question  --->   ça encourage les acteurs pour poursuivre leurs efforts

Slts/Naceur

« Modifié: 11 octobre 2008, 04:21:43 pm 16:21 par naceur »
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

mjad54

  • *
  • 17
  • 0
Re : SOS justice
« Réponse #4 le: 11 octobre 2008, 08:16:55 pm 20:16 »
Cher Naceur,
Moi, j'ai toujours remercié les intervenants à chaque fois, et je ne crois pas qu'Aline manque de civisme, et personne ne reproche quoi que ce soit à M. l'administrateur ni aux modérateurs, nous sommes tous très reconnaissant pour leurs efforts, on aimerait juste motiver les gens à participer, alors revenons à nos moutons et ne contournons pas la question.C'est dans l'intérêt de tous.

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : SOS justice
« Réponse #5 le: 13 octobre 2008, 08:12:30 am 08:12 »
sans commentaire et merci

Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

mjad54

  • *
  • 17
  • 0
Re : SOS justice
« Réponse #6 le: 13 octobre 2008, 12:13:07 pm 12:13 »
Merci à toi Naceur, ta citation d'Ibn Khaldoun est très significative,mais pour l'appliquer au tiers - monde, c'est une autre chanson,à titre d'exemple, j'ai deux affaires qui me tiennent à cœur, exposées dans ce site et restées sans suite( crime manqué, rubrique affaires pénales et l'autre dans l'immobilier : comment est faite la loi de construction à zarzis).