Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mayyouma

Pages: [1]
1
Droit Public et Administratif Général / Relance de "promotion particulière"
« le: 11 novembre 2010, 08:17:43 pm 20:17 »
Bsr,
Notant que ma requête ne suscite aucune réponse, je m'y prends autrement. De quelle façon doit-on s'y prendre, pour exiger une promotion trop longtemps déniée, tout en restant dans la "légalité" (i.e: avec des références juridiques reconnues)? Il est entendu que cette promotion se fera de chef de service à directeur.
D'après ouïe-dire, il y a des énarques qui ont pu bénéficier d'une promotion analogue (nomination à ss-directeur sans avoir été chef de service auparavant.
Est-ce possible?
J'espère obtenir une quelconque réaction.
URGENCY SIGNALED  :)

2
Droit Public et Administratif Général / Promotion particulière
« le: 09 novembre 2010, 10:37:40 pm 22:37 »
Bsr,
Y aurait-il des textes réglementaires qui permettraient la promotion de chef de service à directeur, sachant que la personne concernée est ingénieur et chef de service depuis 16 ans (sans aucune promotion) ds un ministère où pdt cette mm période d'autres ont été promus ts les 5 ans?
On sait que des textes aussi explicites n'existent pas, pour celà, on se contentera mm de textes dont la lecture/interprétation pourrait aider ds ce sens-là.
Merci

3
Mes remerciements.

4
Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire ce qu'il en découlerait? Et, combien de temps celà prendrait-il pour me débarrasser de ce type?
Serais-je amenée à comparaître devant un tribunal? Je voudrais vraiment pouvoir éviter ça.

5
Pour aller droit au but, je me suis laissée avoir par mon empathie et d'une façon que je ne m'explique tjrs pas. Suite à un appel reçu au cours d'une nuit (ds lequel le jeune homme qui m'a appelée m'a parlé de son envie de se suicider et d'enfinir avec sa vie), je me suis retrouvée engrenée ds une histoire abracadabrante où ledit jeune homme m'avoue être tombé amoureux de moi qui suis de loin beaucoup plus âgée. J'ai essayé par ts les moyens de l'en dissuader et à l'encourager à prendre sa vie en main et de lui promettre de l'aider si besoin est pour entreprendre des études: son tuteur en qque sorte. Seulement, les choses sont devenues incontrôlables qd j'ai commencé à recevoir des dizaines d'appels et de SMS à n'importe quel moment de la journée. Que j'y réponde n'est pas tjrs évident mais si je n'y réponds pas c'est le malheur: des msgs plus tragiques et dramatiques me parviennent à n'en plus finir. Mon erreur à été de donner suite à cette manoeuvre et d'essayer de lui donner des conseils et de lui expliquer mon incapacité à être tt le temps disponible pour lui. Jusqu'au jour où je commets l'irréparable et j'accepte de le voir chez lui pour un quart d'heure et où je lui amènerai des documents qui pourraient lui servir pour ses études. Je fais celà pour lui montrer que j'avais confiance en lui. J'y vais dc et je n'y reste tt au plus qu'une demi heure. Bien sûr, il a essayé de passer aux choses physiques, ce que je prévoyais. Je ne l'ai pas repoussé, de peur qu'il en vienne à la force, j'ai mm accepté de l'embrasser tt en lui expliquant que ça ne pouvait se faire et je réussis à quitter ss problèmes. Le soir mm je reçois une autre invitation que je refuse bien sûr. Il me dit que si je ne viens pas il postera une photo de moi nue ds facebook. La photo sera fabriquée mais personne ne le saura. Il me causera des dég^ts en proportion de ce que je lui ai fait. Je voudrais qu'on me conseille sur la façon de traiter avec ce malade et quelle procédure à suivre pour l'arrêter avec moi et de l'empêcher de refaire la mm chose avec une autre personne. Il m'a avoué avoir fait ça pour me soutirer de l'argent. Il a mm demandé que je lui donne une certaine somme en contrepartie du DVD qu'il a réalisé. Plus tard il s'en excuse et me jure ne rien avoir fait. Mais à la première occasion, il revient à la charge et me jure que tt le monde me verra sur internet . A noter que je garde encore ts les SMS envoyés et ds lesquels il me fait chanter.

Pages: [1]