Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Demande de remboursements rejeté par mon employeur

Demande de remboursements rejeté par mon employeur
« le: 13 juillet 2006, 09:25:43 am 09:25 »
Bonjour,
dans le cadre de mon travail mon employeur m'a envoyé en mission à l'étranger. Suite à l'impossiblité d'avoir un numéro de mobile à l'étranger mon patron m'a demandé d'utilisé ma ligne perso. dés mon retour en tunisie j'ai trouvé une facture de 780 dinars, qui divisé en communiction personnel et professionel. il accepte de payé la partie pro, mais l'autre partie ( perso ) , ce qui est normale vous allez me dire. Mais voila le probleme exactement la minute en emission est facturé en 12 dinars au lieu de 140 millimes et en réception de 560 ou lieu de la gratuité de la réception . ce que je demande à remboursé c'est la différence et pas autre chose. Mais lui refuse malgré que avant mon départ j'ai bien précisé que les frais de roaming sont a la charge de la société. Quesque je dois faire?
Help please.
merci

Dbz

  • ***
  • 34
  • 0
  • Sexe: Femme
Re: Demande de remboursements rejeté par mon employeur
« Réponse #1 le: 17 juillet 2006, 12:32:32 pm 12:32 »
Bonjour
Sincèrement, votre patron a tout a fait raison de refuser votre demande de remboursement pour les communications personnelles. Vous pouvez aller à l'inspection du travail et leur demander leur avis mais je ne pense pas qu'ils puissent vous aider la dessus, malheureusement, votre demande n'a aucun fondement.
Votre patron n'est pas obligé de vous payer vos dépenses personnelles même s'il s'agit d'une mission de travail à laquelle il vous a lui même envoyé.
Vous auriez pu exiger une indemnité de déplacement ce qui est tout à fait votre droit, cette indemnité est censée couvrir vos charges et vous indemniser pour avoir accepté de vous déplacer pour le travail.
Sinon et franchement s'il accepte de vous payer vos factures personnelles qui lui dit qu'il n'y a pas eu exagération, je pense que logiquement vous n'aurez jamais gain de cause pour une telle prétention.
Donc khliftek ala allah...
dba
Ne reste pas au ras du sol !
Ne t'élève pas trop haut !
C'est à mi-hauteur
Que le monde apparaît le plus beau.
Nietzsche, Le gai savoir