Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Contrat SIVP

Salam

  • ****
  • 139
  • 0
Contrat SIVP
« le: 28 avril 2009, 01:01:57 pm 13:01 »
Bonjour
Je suis contractuelle avec une société sous contrat SIVP je termineras mon SIVP1 en juillet 2009, je veux prolongué mon contrat sous SIVP2 (Prolongatio du SIVP1). Est ce que si je reste avec la même société la durée de prolongation de contrat est de 6 mois et si je change la société la prologation sera d'une année?
Et ce que aprés les 2ans du SIVP j'ai la possibilité de faire un contrat (je ne sais pas son nom exacte)que l'Etat paye 50% et la société paye 50%? Si la réponse est oui, l'Etat paye 50% de la totalité de salaire oubien du montant de SIVP?
Répondez moi SVP ???
« Modifié: 28 avril 2009, 01:03:28 pm 13:03 par Salam »

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Contrat SIVP
« Réponse #1 le: 29 avril 2009, 01:49:30 pm 13:49 »
Je suis contractuelle avec une société sous contrat SIVP je termineras mon SIVP1 en juillet 2009, je veux prolongué mon contrat sous SIVP2 (Prolongatio du SIVP1). Est ce que si je reste avec la même société la durée de prolongation de contrat est de 6 mois et si je change la société la prologation sera d'une année?

1- La prorogation du contrat SIVP peut se faire avec un nouveau employeur et après l'accord de la commission
2- Dans tous les cas, la prolongation ne peut pas dépasser 6 mois et après l'accord de la commission

Et ce que aprés les 2ans du SIVP j'ai la possibilité de faire un contrat (je ne sais pas son nom exacte)que l'Etat paye 50% et la société paye 50%? 

Oui

Si la réponse est oui, l'Etat paye 50% de la totalité de salaire oubien du montant de SIVP?

50% de la totalité du salaire avec un max de 250 DT


Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Salam

  • ****
  • 139
  • 0
Re : Contrat SIVP
« Réponse #2 le: 06 mai 2009, 11:47:43 am 11:47 »
Merci Mr Naceur,
Quelles sont les critères qui peuvent entraîner le désaccord de la commission pour la prolongation du SIVP1?

naceur

  • juste quelqu'un de bien !
  • *****
  • 3 513
  • 5
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/jurisiteconseil
Re : Re : Contrat SIVP
« Réponse #3 le: 06 mai 2009, 01:03:48 pm 13:03 »
Quelles sont les critères qui peuvent entraîner le désaccord de la commission pour la prolongation du SIVP1?

Ton diplôme  par rapport au  marché de l'emploi 


Slts/Naceur
رحم الله من قرأ إجابتي وأدلتي ثم أهداني عيوبي و أخطائي ... عبر الرسائل الخاصة طبعا

Salam

  • ****
  • 139
  • 0
Re : Contrat SIVP
« Réponse #4 le: 06 mai 2009, 04:52:36 pm 16:52 »
C'est dire si mon diplôme n'est pas demender dans le marché d'emploie il accepte la prolongation. Mon dipôme est maîtrise en finance du campus, c'est le cas?

 

GoogleTagged