Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - minato

Pages: [1]
1
Bonjour/bonsoir a tous  :)
j'aimerais avoir votre avis sur une question qui a chamboulé notre famille ses derniers jours...
Voila après 17 ans de service dans une clinique privé,ma mère va être licencié ainsi que tout le personnel Médical sans exception(titulaire ou pas) et la clinique en question est sur la marché pour être louer. il faut voir si le nouveau locataire voudra du personnel ou pas,si non a t'il le droit de virer même les titulaire?
je m'y connais pas en droit en tunisie et j'aimerais savoir si ma mère aura droit a une indemnisation suite a ce licenciement a quelques années de la retraite,sachant que son salaire brut est de (700dinars)et qu'elle y travaille depuis 17 ans(titulaire). et que la clinique fermera pour cause de faillite.
Merci d'avance !

2
Vraiment merci "Naceur" je tiendrais compte de ton conseil mon frère !
Mais vraiment soulagé que notre relation ne soit pas illégale ni ne soit considéré comme détournement de mineurs!
Merci encore
:)

3
bonjours/bonsoir a toutes et a tous !
SVP je voudrais avoir votre avis sur ma situation!
voila je suis étudiant tunisien j'ai 19 ans bientôt 20 ans!je sors depuis peu avec une fille qui a 16ans et demi !je voudrais savoir si c'est légal de sortir avec une fille de cet age je suis très sérieux avec elle  je n'ai nullement l'intention d'avoir des relation sexuelle avec elle ( tout d'abords question de principes...) au faite je suis très honnête , je veux juste la voir de temps en temps au café...(lieu public en général), ou bien on fait des petit tour en voiture et c'est tout.donc dans ce genre de situation si on ai interpelé par un agent de la loi aura t'il un chef d'inculpation contre nous ou pas ?
bien sur ici je parle dans les deux cas: ou les parents ont donné leur approbation a notre relation et dans le cas ou ils ne sont pas du tout au courant.
*Si je poste aujourd'hui dans ce forum c'est que personne na jamais su me répondre clairement et je ne veux guère lui causer des ennuies ni a elle ni a moi même par conséquent et cette question peu paraitre futile mais c'est très important pour moi .
je vous remercie d'avance !
Cordialement !

Pages: [1]