Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Joindre:
(Nettoyer les fichiers joints)
(ajouter un fichier)
Types de fichier autorisés: txt, jpg, gif, pdf, mpg, png
Restrictions : 7 par message, taille totale maximale 600Ko, taille individuelle maximale 400Ko
Notez que les fichiers joints ne seront affichés qu'après approbation d'un modérateur.
Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: peaceof
« le: 29 janvier 2013, 02:01:37 pm 14:01 »

Bonjour à tous,
le mercredi dernier une personne s'est présenté à mon travail m'informant que je suis condamné par un jugement de deux ans de prisons par défaut avec exécution immédiate dans une affaire d'escroquerie et il m'a laissé une carte visite d'une avocate contactant l'avocate elle a confirmé et elle m'a dit que la seule solution est de se présenter à son cabinet pour régler "iskat da3oua" et payer 45000d à une personne qui détient un chèque à mon nom et qui est mal libellé;"en lettre quarante cinq dinars et en chiffre 450 000
ce jugement est daté de 03/2012 et il y a eu une demande de recherche 06/2012 j'ai était en voyage le 23/11/2012 et je n'ai était jamais déranger,je n'ai jamais changer de domicile ni mon numéro de tel ni de travail pendant les dix dernières années.
lundi mon avocat a fait une opposition mais il m'a dit que l'avis de recherche n'est pas suspendu parce qu'il y a "exécution immédiate".
aljalsa est le 18/02/2013 , comment faire pour rester libre dans ce pays?