Droit Pénal > Questions Courtes en Droit Pénal

crime manqué, pas de sanctions après 3mois

<< < (3/3)

mjad54:
Merci Naceur,
J'ai mandaté un avocat dès le 1er jour à qui j'ai fourni tous les justificatifs et les noms des témoins , il est au courant de toutes mes démarches et puisqu'il est du même quartier que moi, il connait aussi l'agresseur et ses antécédents judiciaires, mais voilà une année après, à part des vagues promesses,rien ne se dessine à l'horizon,c'est pourquoi j'ai étalé cette affaire au forum pour qu'un talentueux juriste puisse m'expliquer le pourquoi de cette lenteur et comment se déroule normalement une affaire pénale de ce genre, et est - ce que c'est justifié qu'on n'arrête pas tout ce temps un criminel qui a échoué dans sa tentative intentionnelle de meurtre etc...
Un autre détail : ce voyou qui m'a agressé a un cousin , chef d'animation touristique qui connait beaucoup de gens bien placés et je doute qu'il est pour qqch dans la stagnation de l'affaire, car ce n'est pas la 1ère fois qu'il vienne à son secours et le sauve des suites judiciaires, et c'est probablement ça qui l'encourage à se comporter comme un hors la loi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique