Droit Pénal > Questions Courtes en Droit Pénal

calomnie

<< < (2/2)

naceur:
Dans tous les cas, merci iphitos ....  de demander conseil  ;)

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !


iphitos:
vraiment je suis surpris par vos commenatires, m'attaquez vous monsieur personnellement? si j'avais chercher des réponse de l'Homme de la rue je serais pas venu dans ce forum!!! vous parlez de sciences mais j'en suis tout à fait convaincu aussi je vous affirme que la subtilité du droit n'est que du pain benis pour le scintifique du Droit, m'avez vous permis de debattre les différents aspects juridique d ema demande... non! vous donnez des commentaires deplaisants.... j'ai payé mes impôts monsieur, j'en paye jusqu'à aujourd'hui et j'en paierai plus que vous certainement!! je ne vous permets pas d eme juger. je vous permets simplement de répondre à une consultation et d'en debattre avec les intervenants.

naceur:
Tu donne  rapidement – apparamment – des près jugés 

J’espère que tu fait une deuxième lecture de mon intervention (regarde les points positifs)

Personne ne peux vous juger, nous somme là pour nous aidez les uns les autres 

si j'avais chercher des réponse de l'Homme de la rue je serais pas venu dans ce forum!!!  ... merci un autre fois de demander conseil

j'ai payé mes impôts monsieur, j'en paye jusqu'à aujourd'hui et j'en paierai plus que vous certainement!!..... je confirme ça

Ma question : es ce que tu as payé de l’impôt indûment lors du fameux contrôle

Ce sujet « Calomnie » a été visité jusqu'à ce jours plus que 170 fois

Croyez moi je veux pas restez spectateur ... comme beaucoup d’autres

Voir ce lien
http://www.jurisitetunisie.com/se/index.php?topic=2552.msg8143#new


Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

naceur:
Citation iphitos : --------
vous donnez des commentaires deplaisants....

Commentaire : ---------
Tu veux que je te dit tu a raison ...... non la vengence ne maine à rien ./.

Slts/Naceur




naceur:
La suite de ce sujet est  dans ce fil  (voir réponse de iphitos) : 
http://www.jurisitetunisie.com/se/index.php?topic=2574.msg8257#msg8257

Slts/Naceur

Laissez un petit message en passant, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique