Les forums de JurisiteTunisie
Aller à la page d'accueil du site

Droit dans un centre d'appel

Droit dans un centre d'appel
« le: 14 avril 2010, 11:52:59 am 11:52 »
Bonjour
Je vient à vous aujourd hui pour savoir quel sont mes droits par rapport à mon ancien travail.

J ai integré un centre d'appel a tunis centre ville, pour un poste de management. depuis 4 janvier 2010 jusqu au 31/03/2010.

pendant les 3 mois de travail on m avait promis un contrat et une couverture social ainsi qu un salaire qui serais versé la fin du mois. ce qui n etait pas le cas
mon salaire n etait versé que le 10 du mois aucune couverure social et surout pas de contrat signé. d'ou le faite que j ai decider demettre un terme à cette mascarade. j'ai été paier les deux premir mois le troisieme ou j avait stipuler que j etait malade pour pouvoir chercher un autre emploi. je n ai pas été paier .

le patron a su que je cherchais un autre travail, il m a stipuler a travers son daffer que je ne serais paier que le mois prochain a partir de cette date d aujourd hui pour un solde tout compte.

quand j en ai parler avec lui au telephone il dit qu il s en fou de la cnss qu il ne declarera rien et que le salaire je le recevrais qu en fin de mois prochain.

avant de sortir j ai pris mes precotion et je lui ai dit que j avait egarer ma carte d identité nationnal pour avoir une attestation de travail , ce qu il m a fourni avec la date d integration et encour . avec le poste stipulé.

que puis je faire svp j ai vraiment besoin d aide . ainsi que trois autre Téléacteur qui veulent sortir de labas suite au different litige de mal versation de cette personne .

merci infiniment pour la réponse et l aide que vous pourrez m apporter

 

GoogleTagged