Droit Pénal > Questions Courtes en Droit Pénal

homosexalité en tunisie, il faut qu'on parle!

(1/4) > >>

dowson:
 l'homosexualité  et les mouvements gay c'est un sujet de contreverse et de liberté
l'OMS organisation mondiale de la santé considére que l'homosexualté n'est pas une maladie psychatrique mais un état mormal de la sexualité humaine tou_s comme la bisexualité et l'heterosexualité
réligion moeurs et socité le débat est ouvert que pensiez-vous ? 

AMIRA:
Le PACS ainsi que le concubinage sont interdits par la législation Tunisienne

dowson:
 Bonjour Amira
ma question serait qu'est ce que je risque en arrivant en tunisie sachant que j'ai la double nationalité et en restant à l'hotel avec mon compagnon? ou même chez moi à Tunis...
 je voudrai connaitre les textes qui rejissent les les relations sexuelles du meme sexe.
j'ai peur pour moi mais aussi pour compagnon.
 et je voudrai surtout prévoir ...

merci d'etre aussi compréhensible   
 

AMIRA:
Salut,
Lorsque je t’ai dit que le PACS est interdit par la législation tunisienne ou plus précisément par notre religion cela veut dire qu’on n’ a pas de textes qui régissent ou qui organisent les relations sexuelles entre le même sexe.
Je sais très bien que la législation Française à consacrer des textes législatives régissant le PACS et le concubinage mais en droit Tunisien seulement le mariage qui est légal et qui est prévu par le législateur Tunisien.
Très cordialement,   

debb:
Bonjour  :)
même si la "réligion officielle" est l'islam, mais cela n'empêche  qu'il en a beaucoup d'homosexuels en Tunisie, vous ne risquez rien en tant que gay, ni votre compagnon,  dans la mesure où vous ne vous embrassez pas en publique, ni vous vous touchez .
si vous avez plus de questions n'hésitez pas de les poser. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique